Camping Vigna Maggiore
Arco-Plage(Olmeto)
TripAdvisor
Agoda.com
Avis publié : 9 septembre 2011

Je m'étonne de toutes les bonnes critiques faites sur ce camping où l'hygiène est très limite (poubelles et sanitaires). Il y règne un joyeux bazar où tout le monde fait ce qu'il veut. Les jeux pour enfants complètement vétustes. Les compétences des jeunes filles à l'accueil sont à améliorer pour certaines (2 de tension et "j'sais pas" ou "je crois"... J'adore!). Peut mieux faire!!!

Avis publié : 25 août 2011

Camping très agréable. Les chalets sont bien situés, propres & ombragés. La piscine est agréable et le bar est très sympas le soir avec une très belle vue sur la mer. les pizzas sont bonnes. On ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement et on ne manquera pas de le recommander.
Olivier & Magali de Cavaillon

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

merci a toute l equipe du vigna maggiore pour ses compétences et son accueil il savent se mettre en quatre pour vous faire passer des vacances inoubliable.les différentes vues sur le golfe de valinco sont terribles et l ambiance familiale du camping vous fais oublier vos 11 mois de travail et de stress . encore bravo et merci a toute l équipe .merci a valentine pour ses caipirihna spéciales et son sourire a toute epreuves.

Avis publié : 22 août 2011

Encore une très bonne cuvée de vacances. Camping très agréable. une équipe très dynamique mais surtout ultra sympathique. Les mobiles Home excellents.
piscine et bar le top. merci a Françoise et Pierre-Antoine pour ces superbes vacances à l'année prochaine... (ou est le formulaire d'inscription ) , un petit coucou à Valentine et les deux gars du nord (le roi des frites et le pizzaiolo belge). Faites les provisions de limoncelu.

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passés 2 semaines en chalet et c était le paradis.
Les chalets sont tous neufs, très bien agencés et très bien équipés et la literie très bonne.
Nous avions réservé un bungalow pour 6 personnes et à notre arrivée un accueil sympathique et aimable, le bungalow était idéalement situé avec vue sur la mer !
Le chalet était impeccable.
Un barbecue privatif dont nous avons beaucoup profité et une grande terrasse extérieur pour apprécier le panorama en toute tranquilité.
Pour nous qui aimons le calme c était le choix idéal.
Tous se trouve à proximité : épicerie et restaurant sur place ; une piscine et son petit bassin ainsi que le bar attenant d ou vous pouvez profiter de la vue extraordinaire sur le golfe tout en sirotant.... Je vous laisse le soin de découvrir ce petit paradis ou nous avons déjà l intention de réserver pour l année prochaine.