“Très bien!”

Camping Vigna Maggiore
Rochester, Royaume-Uni
“Très bien!”
Avis écrit le 16 juin 2013

Joli cadre, vue magnifique sur la baie de Propriano depuis la piscine. Bar à cocktails sympa.
Pas grand chose à proximité mais épicerie et resto sur place (que nous n'avons pas essayé).
Piscine jolie mais très froide... La petite piscine pour les petits est chauffée.
Sanitaires assez propres. Pas de papier toilette dans les WC. Ceux-ci étaient d'ailleurs assez étroits et très sombres dans la journée!
Pour nous c'était assez tranquille mais j'imagine que ça doit se remplir en saison. On a vu un seul local avec sanitaires, donc ca peut vite devenir compliqué quand le camping est plein.
A notre arrivée dans l'après-midi, il n'y avait personne à l'accueil. On a appelé le numéro indiqué sur la porte de la réception et la personne est arrivée assez rapidement. Sympa mais ne savait pas les tarifs, a dû appeler son supérieur pour savoir... Au final, pas cher pour ce que c'était (env. 19€ pour une tente, 2 adultes et une voiture). 2 tables de ping-pong à dispo, on en a bien profité :-). Aire de jeux pour enfants. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

st jean de monts
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous y sommes allés début juin 2013. Arrivés à 11h30 pour avoir des renseignements sur l heure de disponibilité des mobil home . Très mal reçu par la patronne : ne sait pas sourire et paroles très a la limite de la politesse et part sans même que l on puisse converser il fallait attendre 16 h 00 pour prendre possession des logements mais une explication sympathique et avec le sourire aurait ete préférable. A 16h00 la personne pour nous accueillir était nettement plus agréable. Sinon logement correct, absence un peu fréquente de salariés au bar et à l accueil dans la journée, épicerie avec peu de produits et un peu chers. Par contre très jolie vue lorsque l on est à la piscine. Piscine enfant chauffée heureusement mais pas la grande dommage car eau très froide. Durant notre séjour, camping calme c était très agréable. Pas de chauffage dans le mobilhome et il faisait froid au début du séjour, du papier wc manque effectivement à l arrivée , ainsi qu une petite tv, literie mauvaise et propreté du logement médiocre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Après y avoir séjournée 1 semaine du 25 mai 2013 au 2 juin 2013 , nous repartons satisfait de ce camping ou les locations sont spacieuses , propres et avec une vue magnifque.
Nous avons pu bénéficer de l'épicerie avec pain excellent tous les matins, mais malheureusement restaurant fermé...
Piscine avec vue sur le golf très bien entretenue et sanitaires propres meme pour la saison pour peu de campeurs...
Le petit " hic " de ce camping c'est que la plage n'est pas facilement accessible !!! dommage...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2013

Ce camping où j'ai sejourné 2 fois m'impressionne toujours autant par sa superbe vue sur le golfe de valinco, depuis le bar ou la piscine. Un petit lieu de paradis avec des barbecues un peu partout, les vraies vacances quoi

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous y sommes allés début mai. Le site internet, les photos, tout était très prometteur. Effectivement la vue sur le golfe de Valinco est magnifique, le camping est bien placé, l'endroit est très calme et notre bungalow était très sympathique mais nous avons été quelques peu déçus sur certaines choses.
Le site mentionnait au sein du camping un bar, un restaurant, des pizzas à emporter mais...tout était malheureusement fermé. Il n'y avait que l'épicerie qui était ouverte.
Ce qui était d'autant plus dommage c'est qu'avec ça et sans aucune animation le camping semblait totalement désert. Les prestations vantés sur le site ne sont finalement appliquées qu'en haute saison, nous sommes donc restés sur notre faim.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Et oui le paradis existe et il est en corse à Vigna Maggiore.... Depuis plus de 8 ans que nous partons en famille dans ce camping..... nous y passons chaque année des vacances formidables. Les sanitaires sont propres, les emplacements sont ombragés, la piscine est magnifique.....la vue sur le golf de valinco est à couper le souffle....la paillote du bar est superbe. Tout est aménagé avec beaucoup de gout et très fleuri.....vous aurez même une superette et un petit resto très sympa..... Un grand merci à tout le personnel.....je suis trop pressée d'y retourner cette été....et l'été prochain aussi et encore et encore....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2013

Déjà partis dans ce camping en Août 2011, nous avons apprécié notre séjour, l'accueil, l'emplacement, tout. Vraiment.
Nous avons donc décidé d'y retourner en Août 2012 sur la même période.
Mais le séjour n'a pas vraiment été le même.

A notre arrivée, nous avons pas mal galéré pour trouver un emplacement (car vous êtes livrés à vous même pour cela) pour poser notre grande tente familiale (comme l'année précédente d'ailleurs). Il faut savoir que le placement est libre et donc si un emplacement vous intéresse il ne faut pas le lâcher, quitte à mettre la pression sur le vacancier précédent qui lui, est sur le départ... Et il arrive presque systématiquement que l'emplacement que vous visiez au départ soit déjà "réservé"... Par le voisin...
Mais, une fois cet emplacement trouvé et notre tente quasi montée, nous nous sommes faits remonter les bretelles par la direction (précisément par l'agent qui entretien le camping) car nous empêchions à priori l'accès à l'emplacement voisin. Un peu rude pour une arrivée en vacances !
Ce qui n'a pas empêché d'autres campeurs de s'installer sur ce fameux emplacement dont nous bloquions sois-disant l'accès, après nous avoir gentiment demandé. En revanche le reste du séjour s'est bien passé.

Un vrai plus, pour les campeurs : la location du frigo possible en fonction des stocks.
Mais, si vous êtes sur liste d'attente pour cela, veillez à ce que votre téléphone portable soit allumé et avec du réseau... Sinon, vous passez votre tour...

Pour les sanitaires (qui sont au nombre de 2 pour tout le camping), s'il ne faut pas être trop près à cause du bruit qu'ils peuvent générer, mais il ne faut pas en être trop loin non plus car la côte à monter ou a descendre est raide ! Pas évident quand vous sortez de la douche avec un enfant de 2 ans dans les bras... Ça fatigue !

La piscine, toujours très bien, propre et avec toujours une belle vue. Pas de surveillance.
Les enfants ne peuvent pas sauter et jouer au ballon dedans. Dommage.
Attention au frelons qui ont soif quand même...

La supérette, rien à redire, conviviale commerçante.
La gérante nous a même donné une bonne adresse de restaurant Corse.

Nous n'avons pas testé le restaurant du camping sur les 2 années, mais les pizzas à emporter sont très bonnes !

Je terminerai par un point négatif au moment du départ : notre enfant de 7 ans et quelques semaines s'est vu compter comme un adulte car en 2012, le tarif enfant était jusqu'à 7 ans (et visiblement pas 7 ans inclus). Ça fait mal au porte-monnaie quand ce n'est pas prévu dans le budget !
En plus, la personne de l'accueil (une employée) a tenté de nous facturer une journée supplémentaire à la sortie car nous avons rendu notre emplacement à 12h30 (au lieu de 12h00) alors que le camping était presque vide et que nous n'avons pas empêché nos successeurs de s'installer pendant que nous plions. Un peu fort de café !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Camping Sagone
Camping Sagone
N° 1 sur 5 à Sagone

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ?

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna Maggiore

Établissement : Camping Vigna Maggiore
Adresse: 157 route Nationale 196 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vigna Maggiore 3*
Situé dans le sud de la Corse , Golfe du Valinco, nous proposons des hébergements en bungalows ou des emplacements nus pour toile de tente, camping-cars ou caravanes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto