“A conseiller”

Camping Vigna Maggiore
Avis publié: 20 août 2013

Je reviens d'un séjour de 2 semaines en chalet.
Très bel emplacement avec un vrai espace privatif, un barbecue individuel très apprécié. Le chalet était propre mais sans plus (beaucoup d'araignées de poussière). Quand on sait que le ménage est imposé à 28€, cela fait très cher. Par contre, robinetterie impeccable, frigo en excellent état de marche, literie convenable.
magnifique piscine (24*13m), beaucoup de transats, vue imprenable sur propriano... mais l'eau en fin de séjour n'était plus très nette!
Beaucoup de plages proches mais elles ne sont pas recommandées pour les jeunes enfants, il faudra faire une 20ne de minutes en voiture pour en avoir une convenable.
Bref, malgré ses petits défuats, c'est un très beau camping à conseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Vigna Maggiore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Trouver un emplacement pour 3 grandes tentes n'est pas une mince affaire en camping.
D'une, l'accueil qui nous a ete reserve par l'ensemble du personnel a ete parfait, et tout le suivi pour les diverses requetes ont aboutis sans l'ombre d'un probleme.
En parlant d'ombre, les emplacements sont pour la plupart proteges par de grands arbres qui garantissent un minimum de fraicheur en periode estivale.
Le refrigirateur loue 4,50€/jour, un point d'eau devant le campement et l'espace autour des tentes ont largement contribue a l'agrement de notre sejour.
Point capital s'il en est, le bloc sanitaire dont nous dependions etait neuf! Impeccablement nettoye tout au long de la journee.
La piscine n'est, certes, pas tres grande et sans toboggan, mais offre une vue exceptionelle sur le golf de Valinco, sa terrasse en bois et son bar lui confere un aspect tres lounge.
L'epicerie avec l'essentiel (les glacons a 3€ tt de meme), les viennoiseries du matin, le pain, de tres bonnes pizzas et surtout, des plages magnifiques a qq pas du camping, et vous avez des vacances de reve.
Je recommande vivement ce camping mais pas trop, je veux tt de meme pouvoir y retrouver une place!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping. Bon accueil - par une sympathique employée saisonnière - nous avions réservé la maisonnette. Le ménage n'avait pas été fait, l'état des lieux nous a permis de constater certaines lacunes dans la vaisselle et divers ustensiles de cuisine. L'emplacement de cette petite maison en dur (la seule équipée de sanitaires) est agréable. Le camping est calme, propre, et entretenu.
La piscine est nickel et le bar sympa. Le personnel est souriant particulièrement les jeunes saisonniers!
Un camping sympa ... mais lui aussi n'accepte pas les cartes bancaires. Prévoir chéquier ou money !!!!!
Petit bémol: cette maison est équipée d'une plaque de cuisson reliée à une bouteille de gaz. Le flexible de raccordement était à changer avant 2010 ... nous l'avons signalé lors de notre départ.

Avis publié: 2 août 2013

Après 15 jours passés dans ce camping en location chalet, nous avons constaté :
- points positifs :
* très bonne situation (à proximité de Propriano et des plages qui ne sont pas bondées même en pleine saison)
* camping très propre et très calme y compris le chalet
* emplacement du chalet ombragé et spacieux sans vis à vis
* magnifique vue de la piscine sur le golfe de valinco
- points négatifs :
* après 10 heures de route, 8 heures de traversée en bâteau + 1 heure de route, nous n'aspirions qu'à prendre possession de notre chalet dès notre arrivée à 13H00. Refus catégorique de nous donner les clés sous prétexte de nettoyage des bungalows alors que le notre n'avait pas été occupé depuis le début de saison. Résultat : tous les vacanciers arrivés avant 16H00 doivent attendre l'heure "fatidique" pour prendre les bungalows et comme il n'y a qu'une seule personne pour accompagner au chalet, là encore il faut attendre. Ca fait plus de 25 ans que nous louons des mobils-home/chalets et je n'ai jamais vu autant de mauvaise volonté à vouloir satisfaire une clientèle qui arrive le plus souvent harassée d'un long voyage.
Par contre, le jour du départ, il vous faut partir à 10H00 "pétantes", sinon, vous payez un surplus de 50 € !!
* chalet un peu vétuste et très mauvaise literie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2013

Camping sympathique mais il faut quand même faire quelques remarques :

1 - Les emplacements ne sont pas délimités. Une fois votre place trouvée, vous vous présentez à la réception qui vous donne un numéro pour votre emplacement. Donc les gens peuvent se placer n'importe où. Pendant que nous y étions, des gens qui s'étaient installés se sont retrouvés dehors parce que des touristes hollandais avait démonté leur tente et leur matériel. Et puis pour trouver une place dans ce camping, c'est chacun pour sa peau parce que dés que vous partez, vous pouvez être sur que quelques minutes après, votre emplacement sera pris !

2 - Le camping possède d'anciens blocs sanitaires et un neuf. Les anciens sont sales, très mal entretenus et mal odorant. Le personnel de nettoyage est affreux. Allez sur le neuf en haut du camping, il est plus grand et nettement mieux entretenu.

Sinon le camping est assez bien. Une épicerie est à disposition des campeurs et vente de pain le matin (sur réservation la veille).
Un restaurant est également présent et est excellent.
Belle piscine, avec une belle vue sur le golfe.

Avis publié: 24 juillet 2013

Si pour vous le camping se conçoit sous la tente, passez votre chemin.
L'accueil est médiocre, les sanitaires sont restreints, les emplacements aléatoires (une partie en bordure d'une route très circulante) et leur répartition soumise à la débrouillardise.
La piscine est jolie avec une belle vue sur le golfe.
L'aire de jeux pour enfants est vétuste et rouillée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2013

Premier séjour au camping vigna maggiore et sûrement pas le dernier !
Nous sommes arrivés par hasard dans ce camping, nous ne connaissions pas la région du Valinco mais avions déjà plusieurs années d'expérience dans le nord de la Corse. En entrant dans le camping nous avons été très bien reçus avec le sourire et même une pointe d'humour ! Les emplacements sont libres et nous faisons un tour guidé du camping en voiture électrique, Les enfants sont enchantés ! Nous avons le choix des emplacements et les services de restauration, bar, épicerie et réception sont tous regroupés autour de l'espace piscines. Le camping est très bien situé surtout pour nous qui ne connaissions pas la région, à 3Km d'Olmeto village et 4km de Propriano. Les plages de la route départementale menant au village de Porto-Pollo sont très belles est peu fréquentées, même en haute saison. Le camping est très propre et le personnel prend grand soin à le maintenir ainsi. Me levant très tôt le matin j'ai pu voir les femmes de ménage à leur oeuvre dans les sanitaires et le personnel d'entretien ratisser et enlever les poubelles. Un sanitaire très moderne et très fonctionnel est situé en haut du camping où nous étions et le soir l'éclairage est superbe, dans les douches cela est très relaxant. L'espace bar et piscine est tout simplement magnifique avec une vue exceptionnelle les piscines sont toues les 2 très bien, la grande pour les longueur et la petite pour la détente sous la cascade avec les enfants. C'est de loin le meilleur camping que nous avons fait jusqu'à présent et nous y reviendrons sans faute l'année prochaine pour poursuivre notre découverte du sud !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 3 sur 33 à Calvi
Camping Sagone
Camping Sagone
N° 1 sur 5 à Sagone

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ?

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna Maggiore

Adresse: 157 route Nationale 196 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 4 sur 15 Hébergements spécialisés à Olmeto
Catégorie de prix : 44€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vigna Maggiore 3*
Situé dans le sud de la Corse, sur la commune d'Olmeto, à 4 km de Propiano et 15km de Porto-Pollio dans le Golfe du Valinco. Le camping dispose de 2 piscines dont une est chauffée en basse saison. Un bar, restaurant/pizzeria et épicerie sont ouverts de juin à septembre. Vous pourrez loger en bungalows neufs et confortables ou simplement en emplacements nus pour toile de tente, camping-cars ou caravanes dans un parc de 6ha non délimité. La première plage se trouve à moins de 1,5km sur la D157 et dispose d'un grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto