“Idéal pour calme et détente”

Camping Vigna Maggiore
“Idéal pour calme et détente”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en Nouveau Chalet, le cadre est très beau et le camping très bien entretenu. Loin des clichés classiques des campings tels qu'on les imagine... L'accueil est impeccable, la piscine et la vue superbe sur la mer et les montagnes. Le personnel est très accueillant et discret, les chalets sont joliment décorés et confortables, la literie est correcte, pas collés les uns aux autres ce qui permet d'avoir de l'intimité. La piscine est très agréable et très propre, les transats particulièrement confortables. Nous apprécions de pouvoir nager tranquillement sans être gênés par des saut ou éclaboussures et le personnel fait bien respecter les règles de baignades.
Nous avons également apprécié les bonnes pizzas au restaurant (aussi à emporter) et l'accès wifi au bar tout en buvant un verre est très pratique.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé un nouveau chalet car en famille les toilettes séparés et le grand frigo sont ap...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

ploezal
Avis écrit le 20 septembre 2013

revenant d'un séjour dans ce camping, nous sommes très déçus. Le chalet que nous avions loué était sale: poussière, toiles d'araignées dans toutes les pièces,nombreuses ampoules ne fonctionnant pas, literie vieillissante. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine: aucun entretien ( fond verdâtre, nombreux végétaux dedans), eau très froide ( nous n'avons d'ailleurs vu aucune personne s'y baigner pendant 3 jours !). Aucun entretien de l'abord de l’épicerie et du restaurant que nous n'avons pas tester. Seul point positif, une aire de jeux toute neuve pour les enfants. Nous vous le déconseillons sincèrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bons-en-Chablais, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

De retour ce jour,camping familial, personnel trés agréable,chalet ancien modele tres propre ! Et camping trés calme
faut pas raconter n'importe quoi ! ( Comme le menage facturé 28€! pas obligatoire )Dialogue avec la patronne et le personnel super cool ! Camping trés bien situé si vous voulez faire des ballades en moto ,super coktails au bar ( dommage il a cramé samedi et oui on est en corse! )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

pas grand chose a dire a part que les gens du camping très sympathiques, chalet propre, bien ombragé.
le seul hic pour nous c est qu il facture le ménage 28 € sans demander notre avis mais autrement très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2013

Acceuil horrible ni un petit bonjour ou sourire !! Chalet sale ! Personnel très désagréable ( sauf employés au bar ) ! Trop de règle à respecter pour des vacances du genre les voitures doivent être rentrées avant 23 h !! Enfin bref très déçu je ne le recommande a personne ! Seul point positif le bar ! Hôtesse très désagréable !!!!!

• Séjour du septembre 2013
Bastia, France
Avis écrit le 22 août 2013

2 fois que nous y allons a 3 années d'intervalle: un nouveau bloc sanitaire nettoyé régulièrement, des emplacements ombragés, une très belle piscine. toujours autant satisfaits. un goudronnage des allées serait peut être préférable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Camping très accueillant pour un premier séjour en Corse. Personnel sympathique et dynamique. Propreté impeccable.
Détente et tranquillité assurées au bord de la piscine avec vue imprenable sur le Golf du Valinco.

Nous reviendrons sûrement

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia
Camping La Vetta
Camping La Vetta
N° 11 sur 83 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ?

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna Maggiore

Établissement : Camping Vigna Maggiore
Adresse: 157 route Nationale 196 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vigna Maggiore 3*
Situé dans le sud de la Corse , Golfe du Valinco, nous proposons des hébergements en bungalows ou des emplacements nus pour toile de tente, camping-cars ou caravanes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto