“Détente, Maquis et Piscine...” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Vigna Maggiore

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping Vigna Maggiore a été ajouté à vos Favoris
Camping Vigna Maggiore
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   R. N. 196/ D. 157 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France   |
“Détente, Maquis et Piscine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour extraordinaire au camping Vigna Maggiore. Proche des très belles plages d'Olmeto et commerces de Propriano. Situation idéale pour visite de la région. Chalets tous neufs et très propres. Piscine fabuleuse, grande et avec une superbe vue sur le Golfe...
Camping très bien entretenu avec un personnel accueillant et discret. Après de nombreux séjours en Corse et dans plusieurs campings c'est pour nous le meilleur que nous avons testé. Nous y retournerons et nous le conseillons vivement (enfin pas trop non plus... on ne voudrait pas que le charme de l'endroit soit gâché par la foule ! ).

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé un nouveau chalet pour le grand frigo et le WC séparé mais les chalets standards...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en Nouveau Chalet, le cadre est très beau et le camping très bien entretenu. Loin des clichés classiques des campings tels qu'on les imagine... L'accueil est impeccable, la piscine et la vue superbe sur la mer et les montagnes. Le personnel est très accueillant et discret, les chalets sont joliment décorés et confortables, la literie est correcte, pas collés les uns aux autres ce qui permet d'avoir de l'intimité. La piscine est très agréable et très propre, les transats particulièrement confortables. Nous apprécions de pouvoir nager tranquillement sans être gênés par des saut ou éclaboussures et le personnel fait bien respecter les règles de baignades.
Nous avons également apprécié les bonnes pizzas au restaurant (aussi à emporter) et l'accès wifi au bar tout en buvant un verre est très pratique.
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé un nouveau chalet car en famille les toilettes séparés et le grand frigo sont ap...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ploezal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

revenant d'un séjour dans ce camping, nous sommes très déçus. Le chalet que nous avions loué était sale: poussière, toiles d'araignées dans toutes les pièces,nombreuses ampoules ne fonctionnant pas, literie vieillissante. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine: aucun entretien ( fond verdâtre, nombreux végétaux dedans), eau très froide ( nous n'avons d'ailleurs vu aucune personne s'y baigner pendant 3 jours !). Aucun entretien de l'abord de l’épicerie et du restaurant que nous n'avons pas tester. Seul point positif, une aire de jeux toute neuve pour les enfants. Nous vous le déconseillons sincèrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bons-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

De retour ce jour,camping familial, personnel trés agréable,chalet ancien modele tres propre ! Et camping trés calme
faut pas raconter n'importe quoi ! ( Comme le menage facturé 28€! pas obligatoire )Dialogue avec la patronne et le personnel super cool ! Camping trés bien situé si vous voulez faire des ballades en moto ,super coktails au bar ( dommage il a cramé samedi et oui on est en corse! )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

pas grand chose a dire a part que les gens du camping très sympathiques, chalet propre, bien ombragé.
le seul hic pour nous c est qu il facture le ménage 28 € sans demander notre avis mais autrement très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Acceuil horrible ni un petit bonjour ou sourire !! Chalet sale ! Personnel très désagréable ( sauf employés au bar ) ! Trop de règle à respecter pour des vacances du genre les voitures doivent être rentrées avant 23 h !! Enfin bref très déçu je ne le recommande a personne ! Seul point positif le bar ! Hôtesse très désagréable !!!!!

• Séjour du septembre 2013
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

2 fois que nous y allons a 3 années d'intervalle: un nouveau bloc sanitaire nettoyé régulièrement, des emplacements ombragés, une très belle piscine. toujours autant satisfaits. un goudronnage des allées serait peut être préférable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
A Cheda
N° 5 sur 19 à Propriano
Camping Colomba
Camping Colomba
N° 11 sur 19 à Propriano

Vous connaissez Camping Vigna Maggiore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Vigna Maggiore

Adresse: R. N. 196/ D. 157 | 20113, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 4 sur 13 hébergements spéciaux à Olmeto
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Vigna Maggiore 3*
Situé dans le sud de la Corse , Golfe du Valinco, nous proposons des hébergements en bungalows ou des emplacements nus pour toile de tente, camping-cars ou caravanes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Vigna Maggiore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Camping Vigna Maggiore
Hotel Camping Vigna Maggiore Olmeto