“belle fille très antipathique ne fait aucun effort pour fidéliser les clients”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria
N° 6 sur 7 Hôtels à Olmeto
soultzmatt
“belle fille très antipathique ne fait aucun effort pour fidéliser les clients”
Avis écrit le 1 août 2012

Etape à Olméto lors de notre tour de Corse en moto.
Avons séjourné 2 nuits avec 1 couple d'amis à l'Hotel Santa Maria, très belle batisse typiquement corse avec une très belle terrasse.
Avons été reçus très froidement par la belle fille, nous avions le sentiment que nous la dérangions.
Notre chambre était correcte et assez spacieuse mais la douche très vétuste et exigue.
Par contre pas de chance pour nos amis il ont eu droit à la chambre la plus inconfortable de
l'hotel, chambre sous les combles avec juste 2 petites fenetres, pas d'eau pour la douche, pas de télécommande pour la clim ( il faisait très chaud). et la télévision qui ne fonctionnait pas.
Cet hotel est inscrit au relais motard ce qui veut dire garage pour les motos ou au moins un parking privé, nos motos étaient garées sur la place de l'église lorsqu'il y restait de la place.
Par contre le patron, le fils à Mimi est très sympa.
Nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Caen, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

petit hôtel trés calme, dans un village vraiment mignon des chambres un peu petite mais pour dormir et se laver cela suffit. Une jolie terrasse de restaurant reposante avec une nourriture fortement appréciable de calité et local. Personnel et ambiance très sympa, je recommande fortement un arrêt dans cet hôtel, de plus soirée chant corse une fois par semaine a faire!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes 4 couples motards .. L'hotel Santa Maria inscrit au guide du routard, au relais des motards et au guide michelin 2012 ... une valeur sûre !! Nous réservons donc 4 chambres doubles pour 3 nuits. QUELLE DECEPTION !!! Accueil très froid, la belle fille nous jette les 4 clés des chambres sur le comptoir et retourne s'épiler les jambes tranquillement. les chambres sont minuscules, la salle d'eau également (assis sur les toilettes, vous pouvez à la fois vous laver les dents dans le lavabo et les pieds dans la douche !!!). Le pire : les joints du carrelage de la douche noirs de moisissures, pas suffisamment de pression pour prendre une douche (un client de l'hotel nous raconte que sa femme pleine de savon n'a pas pu se rincer ! personnellement mon conjoint a pu se laver... moi non !!). Le matelas à ressorts vous transpercent le dos. Et pour conclure, la facture ne correspond pas au prix annoncé du départ. Mauvaise foi, mauvais accueil, aucun respect du client. Et pour courronner le tout, un livre d'or que l'on nous a interdit de toucher !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olmeto

tingry
Avis écrit le 2 juin 2012

nous sommes arrivés, le cuisinier nous a donné les clés et basta pas de renseignements pour le petit déj. ....nous sommes montés dans notre chambre au 1er étage par un escalier trés étroit trés typique au maison ancienne le seul point positif. nous avons découvert notre chambre trés trés petite, la porte d'entrée pleine de traces (salissure ou coup ?) une penderie qui ne tenait pas debout, et la salle de bain à l'image de la chambre la porte découpée pour qu'elle ne bute pas sur le lavabo!!!! les joints de douche noir de moisissure.le lendemain matin nous sommes descendus le petit déj était terminé et sur la facture 2 petits déjeunés !!!!!!! nous n'avons pas vu la patronne qui n'a pas dénié venir nous voir et avons eu à faire a une sympathique femme de chambre (bon courage à elle pour la saison!!!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Petit hotel famillial dans un village typique. Chambre simple mais rénovbée avec gout. Aucalme des petites rues du village. Parking facile sur la place de l'église en face l'hôtel. Cuisine typique corse avec des produits locaux et de saison. Accueil chaleureux de la vraie hospitalité corse. Toujours prêt à vous faire partager son amour de l'ile. Pour les vrais amoureux de la Corse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

Nous y sommes allés en famille et avons été hyper bien recus.
Le menu est excellent, copieux et avec de très bons produits ; soupes, charcuterie, sanglier, fromages et bons desserts.
Des chambres propres et très au calme
Mimi est une vraie corse qui aime faire partager ses traditions
A conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 19 mai 2011

si vous cherchez un palace, allez sur la cote dans les hotels à touristes. Si vous cherchez un petit hotel, chambres simples, certes, mais avec tout le confort, un endroit reposant et " corse", allez chez mimi.
Groupe de 9 avec club aventure, pendant 6 nuits, pour marcher et decouvrir un petit peu de la corse.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto
Arcu di Sole Hotel
Arcu di Sole Hotel
N° 7 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Hotel Restaurant Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Santa Maria

Établissement : Hotel Restaurant Santa Maria