“Un beau petit hôtel de l'intérieur avec un super restaurant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria
N° 6 sur 7 Hôtels à Olmeto
Avis publié: 29 juin 2013

Dans le beau village d'Olmeto une très bonne adresse avec un rapport qualité prix excellent pour la demie pension.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût dans un vieil immeuble voisin. Il faut stationner sur la place de l'Eglise en face de la maison de Colomba. Petit déjeuner trés bon.
Le repas du soir fut notre meilleur repas de nos 15 jours en Corse.
J'allais oublier le personnel sympathique, le fils de la patronne très enjoué pour les produits de son jardin. Mimi la patronne une figure derrière ses épaisses lunettes, vérifie et encaisse les factures.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Cette hotel est vraiment tres bien je vous le conseil, nous avons eu la plus petite chambre mais on a tres bien dormi, la literie est superbe. La cuisine du restaurant est cuisiner par une femme de 80ans (la patronne), on a tres bien manger. C'etait un petit peu long mais c'est norma il y avis du monde. Le jeune homme qui nous a servi et c'est excuser de l'atente ! Sa maman tres aimable nous a offert le digestif. On a tres bien été reçu on y retourna tous les ans!
Je vous le conseil!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 26 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. Nathalie nous a un peu expédiés a notre arrivée. La chambre très très petite, la salle d'eau avec le wc est minuscule ( il faut la voir pour le croire), les joints de la douche sont noirs, et pour couronner le tout il n'y a aucune insonorisation entre les chambres. Vous entendez les voisins tousser, parler faire pipi, comme si vous étiez dans leur chambre ! Nous regrettons le choix de cet hôtel, un membre du guide du routard n'y a jamais dormi !!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 26 janvier 2013 par mobile

Hôtel simple mais suffisamment confortable pour une semaine de vacances. excellente cuisine Corse et patrons très sympathiques. Parking gratuit et pratique juste devant place de l'église. Très bon camp de base pour rayonner dans tout le sud de l'île !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 1 septembre 2012

Très decu par cet Hotel :
parking sur la place de l'église donc si vous arrivez trop tard, plus de place!
la serveuse du soir antipathique,
service a table horriblement long
cuisine bonne
salle de bain : douche avec moisi dans les angles, filet d'eau sans pression
chambre : petite
bruyant
accueil sans plus

le cadre OLMETO est sympa, cet hotel aurait tout a gagner à revoir son service, la qualité des chambre. j'ai lu les avis aout 2012 et je partage les avis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2012

Sejournant à Olmeto pour nos vacances, nous avons de suite repéré ce resto traditionnel proposant des soirées chants corses une fois par semaine. Le menu affiché paraissait alléchant. Nous avons donc réservé une table lors d'une soirée avec chants corses.
La terrasse était bondée (une bonne centaine de couverts), à tel point que les serveuses arrivent à peine à passer entre les chaises... Seulement trois personnes pour servir tout ce monde et probablement une organisation de service à revoir (pas de tables définies pour chacune des serveuses, elles viennent vous voir quand leurs yeux se portent, par chance, sur votre table). Résultat : nous avons mis plus de 3h pour manger 4 plats. C'etait vraiment très long. Heureusement que le groupe corse chantait, ce qui permettait d'etre un peu distrait. Groupe de chant très sympa et avec de très belles voix.
Concernant la cuisine, c'était bon mais sans plus.
A tester je pense plutot hors saison quand il y a moins de monde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Etape à Olméto lors de notre tour de Corse en moto.
Avons séjourné 2 nuits avec 1 couple d'amis à l'Hotel Santa Maria, très belle batisse typiquement corse avec une très belle terrasse.
Avons été reçus très froidement par la belle fille, nous avions le sentiment que nous la dérangions.
Notre chambre était correcte et assez spacieuse mais la douche très vétuste et exigue.
Par contre pas de chance pour nos amis il ont eu droit à la chambre la plus inconfortable de
l'hotel, chambre sous les combles avec juste 2 petites fenetres, pas d'eau pour la douche, pas de télécommande pour la clim ( il faisait très chaud). et la télévision qui ne fonctionnait pas.
Cet hotel est inscrit au relais motard ce qui veut dire garage pour les motos ou au moins un parking privé, nos motos étaient garées sur la place de l'église lorsqu'il y restait de la place.
Par contre le patron, le fils à Mimi est très sympa.
Nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel l'Aiglon
N° 4 sur 11 à Propriano
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Hotel Restaurant Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Santa Maria

Adresse: 1 rue des Soeurs Galloni D Istria, 20113 Olmeto, Corse, France