“chambre propre - accueil pas top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Hotel Restaurant Santa Maria
N° 6 sur 7 Hôtels à Olmeto
“chambre propre - accueil pas top”
Avis écrit le 8 août 2013

La chambre était propre et climatisée, bien que vetuste et petite par rapport aux autres où on a été logés lors de nos vacances en Corse. Le resto était bien et nous avons bien aimé la soirée corse tenue deux fois pas semaine.

Malgré le fait qu'on avait bien precisé en préalable de prendre le tarif demi-pension, on a été facturés pour un autre prix que prevu (evidement plus élevé) car le petit-dej et le dîner ont été facturés à part.
Le petit dej est vraiment auster (pour un prix pas neglijable). Sans savoir qu'on peut prendre un seul pain au chocolat par personne, nous en avons pris 3 pour deux personnes, et ça a généré l'indignation de nos hôtes et la demande de retourner le extra pain ce qui m'avait l'air de mauvaise volonté (bien que ils n'avaient plus du jus qui était inclus raison pour laquelle ils ne se sont pas excusés).
Bref, l'accueil n'est pas top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Foix, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Dans le beau village d'Olmeto une très bonne adresse avec un rapport qualité prix excellent pour la demie pension.
Les chambres sont petites mais décorées avec goût dans un vieil immeuble voisin. Il faut stationner sur la place de l'Eglise en face de la maison de Colomba. Petit déjeuner trés bon.
Le repas du soir fut notre meilleur repas de nos 15 jours en Corse.
J'allais oublier le personnel sympathique, le fils de la patronne très enjoué pour les produits de son jardin. Mimi la patronne une figure derrière ses épaisses lunettes, vérifie et encaisse les factures.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2013

Cette hotel est vraiment tres bien je vous le conseil, nous avons eu la plus petite chambre mais on a tres bien dormi, la literie est superbe. La cuisine du restaurant est cuisiner par une femme de 80ans (la patronne), on a tres bien manger. C'etait un petit peu long mais c'est norma il y avis du monde. Le jeune homme qui nous a servi et c'est excuser de l'atente ! Sa maman tres aimable nous a offert le digestif. On a tres bien été reçu on y retourna tous les ans!
Je vous le conseil!

• Séjour du août 2012
maraussan
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. Nathalie nous a un peu expédiés a notre arrivée. La chambre très très petite, la salle d'eau avec le wc est minuscule ( il faut la voir pour le croire), les joints de la douche sont noirs, et pour couronner le tout il n'y a aucune insonorisation entre les chambres. Vous entendez les voisins tousser, parler faire pipi, comme si vous étiez dans leur chambre ! Nous regrettons le choix de cet hôtel, un membre du guide du routard n'y a jamais dormi !!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olmeto

Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Hôtel simple mais suffisamment confortable pour une semaine de vacances. excellente cuisine Corse et patrons très sympathiques. Parking gratuit et pratique juste devant place de l'église. Très bon camp de base pour rayonner dans tout le sud de l'île !

• Séjour du juin 2012
yannickD
Avis écrit le 1 septembre 2012

Très decu par cet Hotel :
parking sur la place de l'église donc si vous arrivez trop tard, plus de place!
la serveuse du soir antipathique,
service a table horriblement long
cuisine bonne
salle de bain : douche avec moisi dans les angles, filet d'eau sans pression
chambre : petite
bruyant
accueil sans plus

le cadre OLMETO est sympa, cet hotel aurait tout a gagner à revoir son service, la qualité des chambre. j'ai lu les avis aout 2012 et je partage les avis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 août 2012

Sejournant à Olmeto pour nos vacances, nous avons de suite repéré ce resto traditionnel proposant des soirées chants corses une fois par semaine. Le menu affiché paraissait alléchant. Nous avons donc réservé une table lors d'une soirée avec chants corses.
La terrasse était bondée (une bonne centaine de couverts), à tel point que les serveuses arrivent à peine à passer entre les chaises... Seulement trois personnes pour servir tout ce monde et probablement une organisation de service à revoir (pas de tables définies pour chacune des serveuses, elles viennent vous voir quand leurs yeux se portent, par chance, sur votre table). Résultat : nous avons mis plus de 3h pour manger 4 plats. C'etait vraiment très long. Heureusement que le groupe corse chantait, ce qui permettait d'etre un peu distrait. Groupe de chant très sympa et avec de très belles voix.
Concernant la cuisine, c'était bon mais sans plus.
A tester je pense plutot hors saison quand il y a moins de monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel l'Aiglon
N° 5 sur 11 à Propriano
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 9 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hotel Restaurant Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Santa Maria

Établissement : Hotel Restaurant Santa Maria