Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Très très très déçus par notre repas.
Étant en vacances une dizaine de jours à Olmeto (sur la rout de porto pollo),nous recherchions un restaurant sympa et authentique. Vu les précédents commentaires, tout me parait parfait....
Accueil glacial et cela pendant tout le repas.
J ai commandé du poisson (du loup) on m a apporté du saint Pierre en papillote dans l'aluminium. Le poisson trop cuit ,trop sec...
Nous avons commandé de la myrte en apéritif on nous a servis une sorte de kir...
Peu etre le mauvais soir, ou alors on a pas pris pour assez cher...
Je n aime pas critiquer mais là celà s impose.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2018

Un repas avec des produits frais produits par le propriétaire ( charcuterie, huile d'olive etc.... ) dans une véritable ambiance corse, servi par un jeune homme charmant. Terrasse très agréable. Vous vous pouvez y aller les yeux fermés !

Séjour en : juillet 2018
Nathalie E, Gérant de Hotel Restaurant Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

nous apprécions votre commentaire!!!! merci de votre visite et a bientôt

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

L hotel est tenue par une famille corse dans un petit village en hauteur. Beaucoup de charme et une belle vue sur propriano. Je conseille la demie pension car le repas est excellent et gargantuesque (des produits frais du jardin et des plats fait maisons) Nous avons été tres bien accueilli et nous avons passé un tres bon séjour. Pour ceux qui recherche l authenticité corse, n hesitez pas, je recommande vivement. Nous y retournerons sans hesiter.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Merci de votre visite et apprécions votre commentaire a bientôt

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous sommes revenus dans ce petit hôtel dans lequel nous avions déjà séjourné en 2013. Huit jours en demi-pension à 2 (112€/jour). Nous avions une grande chambre avec une grande salle de bain, bien climatisée et comportant un mini-bar, ainsi qu'un balcon donnant une vue sur la terrasse du restaurant et le haut des montagnes. Bref rien à redire sur le logement. Nuits calmes pas de bruit particulier nous avons très bien dormi.
Côté humain c'est typiquement corse, lorsque vous arrivez vous avez une impression de froideur puis dès que vous parlez un peu tout le monde est très sympathique. En particulier Joseph le patron qui est très présent le soir au moment du dîner et qui est soucieux que tout le monde soit satisfait. D'ailleurs ce dîner fut tous les jours très bon et copieux. En demi-pension vous avez droit au menu corse (qui coûte 27€), et qui comprends: soupe ou crudités, charcuterie, 3 plats principaux au choix, fromage et dessert maison. De quoi remplir l'estomac de gros mangeurs. De plus si les plats proposés ne vous plaisent pas, le chef vous propose d'autres choses, c'est donc royal. Le petit déjeuner est classique et correct (viennoiseries, petits pains, beurre confiture nutella jus d'orange café).
Quand au village il est très plaisant, il y a de belles randos à faire dans les environs et de très jolies petites plages à 10min de voiture. De plus la situation proche d'un grand axe routier permet de rayonner sur toute la corse du sud.
En résumé un très bon séjour de bon rapport qualité prix dans une ambiance véritablement corse loin des grands hôtels à touristes.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire que nous apprécions et vous dit à bientôt

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Comme nous l’avons Inscrit sur le mur du restaurant destiné aux appréciations, ce repas fût le Soleil manquant à cette journée pluvieuse du premier mai. De l’acceuil au dessert tout y était parfait ! Nous avons été gâté tant sur le plan humain qu’au niveau gustatif ! Bravo et merci à vous tous pour ce moment délicieux

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Nathalie E, Propriétaire de Hotel Restaurant Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires
Nathalie