“C'est vrai le paradis hôtellier existe bien, nous confirmons!”

Hôtel Abbartello
N° 1 sur 7 Hôtels à Olmeto
Vauvenargues, France
“C'est vrai le paradis hôtellier existe bien, nous confirmons!”
Avis écrit le 17 mai 2012

De notre séjour en mai 2012, nous voudrions vous dire que nous avons trouvé :

Un petit endroit magique, ue vue splendide, la mer à vos pieds, une plage grandiose à l'eau turquoise.

Un personnel accueillant, et aux petits soins, pour que votre séjour soit un réel moment de détente et de bonheur...c'est dur de retourner sur terre!

Nous voudrions garder cet endroit rien que pour nous, mais ne soyons pas égoïstes! cet endroit mérite d'être un connu de tous ceux qui recherches des lieux encore préservés, en bord de mer cela devient très rare.

Les chambres sont très confortables avec une belle déco et la petite terrasse très agréables.
Les petits déjeuners sont excellents avec de bonnes confitures Corse...et la terrasse toujours avec la mer à vos pieds

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel

Francine et Daniel JACQUET

Astuce pour la chambre : au deuxième étage notre chambre 204
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Au sud de la commune d'Olmeto, Deux nuits dans une chambre Privilège à la fin avril (n°201 à l'étage) avec une magnifique vue sur la baie de Propriano et le Golf de Valinco. De très bonnes prestations dans la chambre. Un seul regret, n'avoir pu prendre son petit déjeuner en chambre pour profiter de la vue sur la mer.

Séjour du avril 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Si le paradis hôtelier sur terre existe, c'est là qu'il se trouve !!!
Le lieux, au milieu de nul part et à 10 mn de tout.
Un site préservé, naturel et respecté jusque dans la déco, très branché & écolo,
Un accueil et service hors pair.

Cet établissement à été le dernier que nous avons fréquenté sur l'ile (circuit découverte de jours, organisation maison) mais de loin, il a été notre meilleure surprise :)

Allez y séjourner, vous ne serez pas déçu (nous avions une chambre privilège), un bijou.
Ce lieu étant un complexe, je ne m'exprime que sur l'hôtel 3*

En un mot, c'est extra-ordinaire

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2011

Hôtel a la deco très soignée dans les tons gris beiges a la mode , mais sobre et efficace ; chambres spacieuses et très très bien tenues ; vue mer splendide ! On s endort au bruit des vagues s écrasant contre de magnifiques rochers au pied de l hôtel...
Petite plage attenante paradisiaque
Hôtel un peu loin de tout , il faut la voiture ...

• Séjour du octobre 2011
paris
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avions fait le bon choix, cet hôtel mérite vraiement que l'on y séjourne.
La chambre très spacieuse à la déco ultra moderne, vue époustouflante sur la mer qui grâce à sa terrasse permet d'admirer24 heures/24 ce superbe panorama. Personnel très accueillant à l'écoute des clients. Restaurant de très grande qualité (on ne peut pas en dire autant des restos sur propriano (le cabanon à éviter+++++) servi avec le sourire et l"humour de Pierre !
C etait tellement bien que notre réservation est déjà faite pour l'été prochain car lorsqu'on trouve un tel endroit avec de tels critères hôteliers, inutile de chercher plus loin
Nos 5 jours ont été que du pur bonheur, merci beaucoup et à très très bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

Séjour à l'hôtel non classé depuis 4ans.Nous sommes toujours aussi bien accueillis et le cadre est magnifique;la chambre est simple avec terrasse vue mer.Très bon rapport qualité prix;plage paradisiaque avec bar paillotte et restaurant.bravo les pizzas sont délicieuses et le restaurant aussi.L'année prochaine,nous lourons à l'hôtel 3étoiles,les chambres sont spacieuses , la décoration est sublime avec une grande terrasse vue mer sur le golfe du Valinco.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LES PLANS
Avis écrit le 4 août 2011

On nous a proposé une chambre dans l'ancien hotel, avec des odeurs de renfermé (on peut toujours aérer ça finit par s'estomper... ) mais le pire c'était les odeurs d'égouts. Quand on finit par s'endormir, il faut ensuite faire de l'escalade car le matelas fait un creux. Quant au lit supplémentaire proposé à ma fille et bien sur facturé, on se demande comment il tenait debout! La salle de bain était tout juste propre et les toilettes fuyaient. Absolument épouvantable; on se demande pourquoi cette partie n'est pas fermée...Heureusement que le cadre est magnifique et que nous étions de passage! A EVITER!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 5 à Porto Pollo
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Abbartello ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Établissement : Hôtel Abbartello
Adresse: Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse