Hôtel Abbartello
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
533 $US
438 $US
578 $US
95 $US
  • Piscine
99 $US
97 $US
  • Restaurant
Hotel Roc e Mare(Propriano)
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2012

hotel de charme, chambre confortable avec une grande terrasse au-dessus de la mer, plage magnifique et peu fréquentée au mois d'aout, deux restaurants l'un simple mais très agréble l'autre plus gastronomique, tous deux au-dessus de la mer. Accueil très chaleureux, nous reviendrons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Un grand chef qui a travaillé avec les plus grands, nous a régalé pour notre 26ème anniversaire de mariage au restaurant de l'hôtel Abbartello. Cuisine exceptionnelle aux inspirations asiatiques, service parfait, cadre très agréable les pieds dans l'eau. Addition correcte au final. 02/08/12.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Dans un cadre ideal (climat, proximite mer, calme, depaysement...) nous avons profité de l hotel Abbattello et de son cadre unique. Des vacances simples comme on les imagine, nous les parisiens. Difficile d imaginer encore aujourd hui des plages superbes sans etre obliges de se battre pour avoir de la place. Ici c est encore le cas pendant combien de temps ????? Les mini villas de l hotel ont aussi leur charme, accueil tres pro. On baigne dans la Corse authentique.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 juillet 2012

Séjour 2 semaines en juin 2012 Vol via JetAir FLY (694,96€) Location C3 National Via Auto Europe (476,10€)
Hôtel Demeure Castel Brando / ERBALUNGA / 135€ + 13,50€ = 148,50€ « le meilleur petit déjeuner »
The Manor / CALVI / 160€ (pt déj compris) « la plus belle vue »
Capo d’Orto / PORTO / 105 (pt déj compris) « le meilleur rapport qualité prix »
Cala di Sole / AJACCIO / 155€ + 12€ = 167€ « la plus belle piscine »
Hôtel Abbartello / OLMETO / 135 + 10€ = 145€ « la plus belle chambre »
Les Roches Blanches / PORTO VECCHIO / 150€ + 12€ = 162€ « l’accueil le plus efficace »
La Solensara / SOLENSARA / 92€ + 14€ = 106€ « l’étape inutile »
Dominique Colonna / CORTE / 130€ + 12€ = 142€ « le site le plus serein »

Situé le long de la mer, à quelques kilomètres de Propriano, cet hôtel dans la pinède nous a sans conteste offert la chambre la plus agréable.
Grande chambre, moderne, lumineuse, avec une grande terrasse qui trempe ses pieds dans l’eau.
Tout comme la douche qui a un peu tendance à ‘tremper’ la salle de bain…. Attention, l’accès au WC (séparé de la sdb) implique de certaines contorsions pour les personnes de plus d’1m80….
Mais la vue, et la déco de cette chambre font vite oublier ces petits inconvénients.
Un petit restaurant de plage privée super sympa jouxte l’hôtel. Attention toutefois aux prix des petits en-cas…. Une salade de tomate anchois (c.à.d. UNE tomate et QUATRE anchois) est quand même facturée 9€….
Il faut dire que la vue est … gratuite et que l’ambiance est cool.
Le petit déjeuner facturé 10€ est ‘minimaliste’ ! Pas de choix de pains, appareil cuit-œufs qui ne chauffe pas, café thermos, jus de fruits en boîte…. Dommage, car la aussi, la vue est gratuite et grandiose, et les chants ‘polyphoniques’ régionaux beaucoup TROP présents pour un petit déjeuner.
Nous n’avons pas essayé le restaurant de l’hôtel et avons préféré quelques minutes en voiture pour choisir un petit restaurant de plage voisin « LA CRIQUE » où nous avons très bien mangé.
Situation, qualité, quantité et accueil sont au rendez-vous. Détail sympa : au dessert, la glace «Robinson » vous est servie avec grand chapeau de paille que vous pouvez même emporter.
Il est dommage que cette superbe localisation ne soit pas servie par un personnel qui la valorise, tant au bar (où on a l’impression d’être dans un bistrot servi par les copains du patron) qu’au petit déjeuner (où le personnel bruyant ne s’occupe pas vraiment de prévenir les besoins de la clientèle).
Seules les filles de la réception sont professionnelles…

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Superbe hotel avec un cadre idyllique, Plage privée, les chambres sont superbes, bien décorées, supers conforts ++++ , calme, tres propres, le petit dejeuner à la hauteur du prix, tout a été parfait dommage que l'on soit resté que deux nuits, personnel tres sympathiques, Service excellent, si nous devons revenir en Corse c'est a l'hotel Abbartello que nous reviendrons. Les sanitaires impécables et tres tendance, QUE DU BONHEUR !!!!!!! Les yeux fermés vous pouvez reserver vous ne serez pas déçu. !!!! Merci a tout le personnel de nous avoir permis de passer un bon séjour. A bientot j'espère.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple