“Emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Olmeto
La Tremblade, France
“Emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

chambre superbe avec une vue magnifique face à la mer, lit SUPER confortable, salle de bains assez spacieuse et WC séparés. Une seule critique le bruit continuel du moteur de la VMC avons nous supposés qui nous a empeché de dormir (chambre 102). Petit déjeuner buffet complet (sucré et salé) très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est toujours aussi magique "pieds dans l'eau " avec ce restaurant surplombant la mer et le bar littéralement enchâssé dans les rochers. Et ces deux plages de part et d'autre de l'hôtel l'une près du bar plus petite mais vraiment belle avec ces rochers découpés façon " seychelles " et l'autre plus grande mais tout aussi jolie et proche de l'hôtel.

Les nouvelle chambre sont bien équipées avec une déco élégante et de bon goût, celles donnant sur la mer ont un terrasse très grande avec une vue magnifique, la mer et ses rocher sont dix mètres devant !

Le petit déjeuner est très correct.

Bref, un établissement qui se modernise tout en profitant toujours d'un emplacement unique et qui le restera, le tout dans un ambiance plutôt décontracté, bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Famille avec 2 enfants (5 et 7) . nous voulions une pause idyllique ds notre voyage. Pas décu du cadre mais petit hic car hotel en travaux ( prévenu par email 10jrs avt et proposition de changer hotel): chambre avec déco top et vue sur mer (et sur les travaux ms pas de gêne) . les filles avaient leur propre chambre dc génial. Literie au top pour nous. petit dej bien mais manque fromage oeuf. les filles de la réception trés pro. le cadre avec plage privée super. A recommander

• Séjour du mai 2013
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes revenus encore cette année car pour nous cet hôtel est vraiment à la hauteur des exigences les plus pointues : la literie est d'excellente qualité, le confort très soigné et le top c'est la vue directe sur la mer. Franchement, il vaut largement un 4 étoiles !!!!
Un seul petit bémol : la restauration, il ont changé de chef et il est vrai que cette nouvelle restauration plus sophistiquée et surtout plus épicée ne convient pas à tout le monde, nous avions préféré la demi pension de l'année dernière avec des mets raffinés, du terroir mais surtout accessibles à tous palais..... un petit détail qui ne nous empêchera pas de revenir encore l'année prochaine, nous avons trouvé l'HOTEL parfait de nos vacances
Ici, aucune surprise à avoir ce qui n' est pas le cas partout
Le personnel est très à l'écoute des clients
un grand merci pour des vacances encore réussies

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

ce fut comme d'habitude un séjour magique, féérique, et reposant surtout.... je ne comprends pas bien les avis de chambre démodée ou désuette, vétuste??? que certains affuble au petit abbartello.... certes chambre pas toute récente,mais très grande salle de bain, très propre, balcon idem le paradis!! cet hotel est depuis 6 ans notre refuge pour reprendre des forces et de l'oxygène!! merci à tous ceux qui y contribue (gérant, personnel de ménage etc.... et grand coup de chapeau aussi au chef cuisto!!)
a l'année prochaine.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marie B, Gérant de Hôtel Abbartello, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci à vous tous, qui depuis quelques années êtes les dévoués clients du petit hôtel Abbartello.
Mais tout à une fin, et nous avons pris la décision de détruire cette partie et de faire une extension de 16 chambres vue mer à l'hôtel 3 étoiles.
Nous espérons vous accueillir, tout de même dans le 3 étoiles
Bien cordialement
Marie Balisoni
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre au Petit Hôtel Abbartello. C'est un bâtiment désuet qui jouxte le complexe hotelier. Le prix de la chambre n° 43 est de 50 euros. Nous avons joué le jeu et n'avons pas été décus. Chambre démodée, salle de bains vétuste, mais vue sur mer. Par contre, et c'est pour cela que nous avions réservé, l'hôtel a les pieds dans l'eau, jouit d'une belle vue mer, d'un bon restaurant en terrasse et d'une paillotte très sympathique. Au total, nous avons dépensé 71 euros (Deux petits déjeuners et chambre) dans un cadre fort sympathique, et mangé pour 30 euros au total (deux bonnes pizzas et un pichet de rosé correct) à la paillotte. Sejour agréable par sa simplicité, la vue des terrasses pour manger, prendre un verre ou pour le petit déjeuner qui a été tout à fait copieux et bon, pour le prix affiché. D'un commun accord, nous avons passé un bon séjour, pas déçus du tout de la vétusté des lieux car le prix payé 101 euros en tout pour la nuit et la restauration est très doux. De plus, à quelques kilomètres de l'hôtel, nous avons découvert une très belle plage sauvage avec une eau limpide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

très bel hôtel à la décoration très soignée, bien situé les pieds dans l'eau,avec une vue exceptionnelle sur le golfe de Valinco. literie très confortable, très grand lit. peignoir, chaussons en chambre privilège. Le niveau de la chambre est digne d'un 4 étoiles. Nous sommes allés dans d'autres 3 étoiles en Corse et la différence est nette.
Le personnel est sympathique . Pas d'ascenseur, ni de monte charge pour les bagages, cela manque.
Il est dommage qu'une partie de la plage ne soit pas privatisée avec des transats. le point négatif est que la plage est publique, il y a beaucoup de monde , les gens se garent sur le parking de l'hôtel et en tant que client de l'hôtel, vous n'avez pas de place réservée, vous allez vous garer à l'extérieur. il y a des transats mais ils sont payants. La plage n'est pas très propre (mégots, bouteilles cassées....).
Le petit déjeuner est très bien avec un grand choix.
Nous avons avons diné au restaurant gastronomique. c'est un vrai plaisir tant au niveau de la cuisine, que de la terrasse.Vous êtes vraiment coupé du monde. Le maitre d'hôtel est par ailleurs charmant.
Par contre la cuisine de la paillote n'est vraiment pas terrible,( j'ai eu un melon vert inmangeable)
Préférez le petit restaurant de l'autre côté de la rue qui est de bon rapport qualité prix, avec un personnel plus aimable que celui de la paillote, nous avions l'impression de les déranger.
Bonnes glaces au bar de la plage.
Nous y retournerons sans problème d'autant qu'une piscine est prévue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 6 à Olmeto
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 3 sur 6 à Olmeto
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Abbartello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Établissement : Hôtel Abbartello
Adresse: Lieu dit Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse