“Un bel hôtel bord de mer”

Hôtel Abbartello
N° 1 sur 7 Hôtels à Olmeto
Perpignan
“Un bel hôtel bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans ce 3* les pieds dans l'eau. Très belles chambres avec terrasse sur mer et la vue sur tout le golfe de Valenco. Dommage, il ne faisait pas beau mais l'hôtel n'y est pour rien et c'est assez courant en mai. L'accueil est adorable, tant par la patronne que par les employés. Propreté absolue, clim réversible individuelle, écran plat, coffre, bref tout le confort. L'hôtel est actuellement en travaux pour agrandissement, mais nous n'avons pas été génés.
Les bémols: Il n'y a pas de communication directe entre hôtel et restaurant adjacent où est servi le petit déjeuner, donc il faut sortir, ce qui peut être désagréable parfois, quand il pleut par exemple.
Entre Propriano et Porto-Pollo, c'est l'hôtel à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Tremblade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

chambre superbe avec une vue magnifique face à la mer, lit SUPER confortable, salle de bains assez spacieuse et WC séparés. Une seule critique le bruit continuel du moteur de la VMC avons nous supposés qui nous a empeché de dormir (chambre 102). Petit déjeuner buffet complet (sucré et salé) très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est toujours aussi magique "pieds dans l'eau " avec ce restaurant surplombant la mer et le bar littéralement enchâssé dans les rochers. Et ces deux plages de part et d'autre de l'hôtel l'une près du bar plus petite mais vraiment belle avec ces rochers découpés façon " seychelles " et l'autre plus grande mais tout aussi jolie et proche de l'hôtel.

Les nouvelle chambre sont bien équipées avec une déco élégante et de bon goût, celles donnant sur la mer ont un terrasse très grande avec une vue magnifique, la mer et ses rocher sont dix mètres devant !

Le petit déjeuner est très correct.

Bref, un établissement qui se modernise tout en profitant toujours d'un emplacement unique et qui le restera, le tout dans un ambiance plutôt décontracté, bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Famille avec 2 enfants (5 et 7) . nous voulions une pause idyllique ds notre voyage. Pas décu du cadre mais petit hic car hotel en travaux ( prévenu par email 10jrs avt et proposition de changer hotel): chambre avec déco top et vue sur mer (et sur les travaux ms pas de gêne) . les filles avaient leur propre chambre dc génial. Literie au top pour nous. petit dej bien mais manque fromage oeuf. les filles de la réception trés pro. le cadre avec plage privée super. A recommander

• Séjour du mai 2013
region parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes revenus encore cette année car pour nous cet hôtel est vraiment à la hauteur des exigences les plus pointues : la literie est d'excellente qualité, le confort très soigné et le top c'est la vue directe sur la mer. Franchement, il vaut largement un 4 étoiles !!!!
Un seul petit bémol : la restauration, il ont changé de chef et il est vrai que cette nouvelle restauration plus sophistiquée et surtout plus épicée ne convient pas à tout le monde, nous avions préféré la demi pension de l'année dernière avec des mets raffinés, du terroir mais surtout accessibles à tous palais..... un petit détail qui ne nous empêchera pas de revenir encore l'année prochaine, nous avons trouvé l'HOTEL parfait de nos vacances
Ici, aucune surprise à avoir ce qui n' est pas le cas partout
Le personnel est très à l'écoute des clients
un grand merci pour des vacances encore réussies

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

ce fut comme d'habitude un séjour magique, féérique, et reposant surtout.... je ne comprends pas bien les avis de chambre démodée ou désuette, vétuste??? que certains affuble au petit abbartello.... certes chambre pas toute récente,mais très grande salle de bain, très propre, balcon idem le paradis!! cet hotel est depuis 6 ans notre refuge pour reprendre des forces et de l'oxygène!! merci à tous ceux qui y contribue (gérant, personnel de ménage etc.... et grand coup de chapeau aussi au chef cuisto!!)
a l'année prochaine.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marie B, Gérant de Hôtel Abbartello, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci à vous tous, qui depuis quelques années êtes les dévoués clients du petit hôtel Abbartello.
Mais tout à une fin, et nous avons pris la décision de détruire cette partie et de faire une extension de 16 chambres vue mer à l'hôtel 3 étoiles.
Nous espérons vous accueillir, tout de même dans le 3 étoiles
Bien cordialement
Marie Balisoni
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons réservé une chambre au Petit Hôtel Abbartello. C'est un bâtiment désuet qui jouxte le complexe hotelier. Le prix de la chambre n° 43 est de 50 euros. Nous avons joué le jeu et n'avons pas été décus. Chambre démodée, salle de bains vétuste, mais vue sur mer. Par contre, et c'est pour cela que nous avions réservé, l'hôtel a les pieds dans l'eau, jouit d'une belle vue mer, d'un bon restaurant en terrasse et d'une paillotte très sympathique. Au total, nous avons dépensé 71 euros (Deux petits déjeuners et chambre) dans un cadre fort sympathique, et mangé pour 30 euros au total (deux bonnes pizzas et un pichet de rosé correct) à la paillotte. Sejour agréable par sa simplicité, la vue des terrasses pour manger, prendre un verre ou pour le petit déjeuner qui a été tout à fait copieux et bon, pour le prix affiché. D'un commun accord, nous avons passé un bon séjour, pas déçus du tout de la vétusté des lieux car le prix payé 101 euros en tout pour la nuit et la restauration est très doux. De plus, à quelques kilomètres de l'hôtel, nous avons découvert une très belle plage sauvage avec une eau limpide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 5 à Porto Pollo
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Abbartello ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Établissement : Hôtel Abbartello
Adresse: Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse