“très bel etablissement”

N° 2 sur 7 Hôtels à Olmeto
Fort-de-France, Martinique
“très bel etablissement”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet, et de notre tour de corse, il a été notre coup de cœur. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux... Et que dire de la situation,la terrasse du petit déjeuner surplombant les eaux limpides SUBLIME! Le tout pour un tarif tout a fait correct.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sommières, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Toute l'équipe de cet hôtel a été charmante, l'hôtel est sublime, les pieds dans l'eau, c'était génial, le rapport qualité prix est excellent, on aurait pu y passer une semaine entière sans en bouger, l'ambiance et l'atmosphère y ayant été particulièrement chaleureuses!
Marie et David

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brussels
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons séjourné 6 nuits en chambre privilège, avec grande terrasse bien équipée de transats et fauteuils et table, vue mangifique sur mer et sommes satisfaits de ce choix: grande chambre bien équipée toute neuve, matelas haut de gamme (pour les dos délicats c'est un réel plus), déco design sans faute, salle de bain avec baignoire et douche, wc séparé, des produits de toilette de grande qualité renouvelé généreusement, tout y est! petit-déjeuner très complet et abondant, le personnel serviable et "authentique"; accès direct à une petite plage de gravier fin. Nous avons diné très souvent à la paillotte, le personnel est gentil, la nourriture correcte (pizza fine très bonne, gambas géants grillés à recommander) ainsi que le prix modique comparés aux restaurants voisins, et une vue magnifique sur la mer!
Par contre, nous apprécions moins l'arrivée (parking très grand toujours disponible) et le style motel pour l'accès aux chambres, et les abords côté droit laissés négligés, dommage! cela fait très "cheap" vue de la route, surtout avec le camping en face...et un détail manquant qui a son importance: aucun crochet nulle part, pour suspendre une serviette, bonnet de bain..et le rouleau de papier toilette déposé sur la manche de brosse de nettoyage du wc, beurk, pour l'hygiène et la praticité d'usage..Pour un séjour prolongé comme le nôtre, le vestiaire est un peu petit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 7 au 10 juin. Cet hôtel est vraiment super, chambre spacieuse propres avec superbe terrasse face à la mer, personnel vraiment très sympas et pro, accès direct à la plage. Allez y les yeux fermés, je ne vois pas de défaut à cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons de passer un séjour à l'hôtel Abbartello et nous tenons à partager notre satisfaction avec les internautes. Cet établissement est absolument magnifique non seulement par sa situation "pieds dans l'eau" mais aussi par son personnel et son restaurant. Les chambres sont aussi jolies que sur les photos du site et très bien aménagées. La déco raffinée et contemporaine et les chambres sont très propres.
Le personnel est très accueillant, disponible et à l'écoute de la clientèle.
Enfin le restaurant ainsi que son chef David sont un bonheur pour les amateurs de fine cuisine. Son souhait permanent de vouloir offrir aux clients une cuisine goûteuse, inventive et raffinée. Et pour couronner le tout, Pierre vous accueillera au restaurant avec son élégance,sa gentillesse et son humour. Il vous décrira les plats concoctés par David et vous conseillera pour les vins de la carte. Tout cela dans une bonne humeur remplie de traits d'humour et avec le seul souhait de satisfaire la clientèle.
Nous gardons un excellent souvenir de ce 1er séjour en Corse et dans cet hôtel et nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour sur lîle de beauté.

Perpignan
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans ce 3* les pieds dans l'eau. Très belles chambres avec terrasse sur mer et la vue sur tout le golfe de Valenco. Dommage, il ne faisait pas beau mais l'hôtel n'y est pour rien et c'est assez courant en mai. L'accueil est adorable, tant par la patronne que par les employés. Propreté absolue, clim réversible individuelle, écran plat, coffre, bref tout le confort. L'hôtel est actuellement en travaux pour agrandissement, mais nous n'avons pas été génés.
Les bémols: Il n'y a pas de communication directe entre hôtel et restaurant adjacent où est servi le petit déjeuner, donc il faut sortir, ce qui peut être désagréable parfois, quand il pleut par exemple.
Entre Propriano et Porto-Pollo, c'est l'hôtel à ne pas manquer.

La Tremblade, France
Avis écrit le 1 juin 2013

chambre superbe avec une vue magnifique face à la mer, lit SUPER confortable, salle de bains assez spacieuse et WC séparés. Une seule critique le bruit continuel du moteur de la VMC avons nous supposés qui nous a empeché de dormir (chambre 102). Petit déjeuner buffet complet (sucré et salé) très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 5 sur 11 à Propriano
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hôtel Abbartello ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Établissement : Hôtel Abbartello
Adresse: Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse