“Sans plus...”

Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 Hôtels à Olmeto
“Sans plus...”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Pas vraiment un 3 étoiles...Chambre et terasse de belle taille, mais finitions qui laissent à désirer:câbles Tv et téléphone qui ressortent, tuyau de douche très abimé, pas de mouchoirs en papier dans SDB, pas de bouilloire thé/café. Petit dej ordinaire, vraiment sans plus. Dommage car l'emplacement est magnifique. Rapport qualité/prix trop cher.

Séjour du mai 2014

Bischoffsheim
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé onze nuits à l'hôtel abbartello et sommes très satisfaits. Accueil sympathique, personnel disponible, calme, vue sur mer absolument fabuleuse, accès direct à la plage, grand buffet petit-déjeuner avec fruits frais, confitures/jambon/fromage du pays. Chambres décorées avec goût et sobriété. Le moins : literie un peu molle. Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel idéalement situé au bord de la mer avec de belles chambres vue mer et grande terrasse. Plage a coté de l'hotel. Pour les voyageurs qui partent de bonne heure je vous conseille de payer la note le soir avant le départ car le matin la reception ouvre a partir de 8h.

ST GENIS DES FONTAINES
Avis écrit le 20 septembre 2013

Tres bel hotel f bien place et de qualite.
deux petits reproches seulement, le restaurant pas adapte a notre avis, et le manque de piscine mais apparement cela va s arranger la place est deja prevue.
a ne pas loouper quand on est a Propriano, ces quelques kilometres valent le detour ne serait ce que pour la vue et la plage

Toulouse
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit (malheureusement) dans cet hotel au début de notre périple en Corse.
La chambre réservée était vue jardin mais en fait on a quand même la vue mer sauf que le jardin est devant donc agréable surprise. La décoration est faite avec beaucoup de goût, très moderne. On a eu droit à nos chaussons et peignoirs (classe).

Les plus : le lieu (au calme. Vue magique), le personnel très aimable, la plage privative, le bar surplombant la mer ainsi que le resto de l'hôtel

Le moins : pas de réseau dans la chambre, wifi ne fonctionne pas dans la chambre

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
le beausset
Avis écrit le 16 septembre 2013

excellent sejour dans cet hôtel que nous fréquentons depuis des années. Tout est très bien et son emplacement au bord de la mer est sublime. Coucher de soleil de grande qualité en harmonie avec le cadre magique du lieu.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres vue mer. Plages fabuleuses proches de l'hôtel et terrasse des chambre...
Patrimonio, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé la première partie de nos vacances en Corse soit une semaine en 1/2 pension dans cet Hôtel : ce fut un enchantement pour diverses raisons. Tout d'abord l'emplacement et cela chacun le dit, les photos du site sont tout à fait réalistes. La chambre (104) très confortable, belle terrasse directement sur la mer, c'est très rare et les matins bercés par le bruit des vagues : nous en rêvions , l'Abbartello l'a fait. Petit déjeuner parfait, paillote parfaite et plats pour toutes les bourses. Le restaurant est plutôt gastronomique donc un peu lassant sur une semaine aussi nous avons alterné en soirée à la paillote pour belles grillades de bœuf. Pour parler de l'accueil en n'oubliant pas que l’Hôtel était complet en ce mois d'aout, tout fut parfait : amabilité, sourire, professionnalisme tout en décontraction, un grand BRAVO à toute l'équipe et je vous laisse découvrir un élément pilier de l'établissement qui parle des plats et de la Corse avec passion et truculence, c'est le Directeur du Restaurant : Pierre. Mon mari et moi rions encore en se souvenant de ces anecdotes, c'est une personne que l'on n'oublie pas.Une bonne surprise aussi a été de participer chaque soir à une animation, un bel effort de la Direction pour sa clientèle car ce n'est jamais sans risque que d'organiser ces soirées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 5 sur 11 à Propriano
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hôtel Abbartello ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Établissement : Hôtel Abbartello
Adresse: Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse