“séjour de rêve”

N° 2 sur 7 Hôtels à Olmeto
gestel
“séjour de rêve”
Avis écrit le 28 juillet 2014

j'ai séjourné l'été dernier dans cet hôtel, rien à redire, amabilité, accueil,propreté tout était parfait.
wifi gratuit, notre chambre disposait d'une terrasse avec vue direct sur la mer, le paradis.
je recommande cet hêtel à tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Guichen, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

N'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel , en chambre supérieure , très grande et chic , bénéficiant d'une belle terrasse directement sur la mer .
Très jolie petite plage attenante . Le restaurant est tres agréable avec vue mer (et pour notre chance ce soir là sur un passage de dauphins !) Les plats d'un bon rapport qualté-prix ( ce que je ne dirais pas du petit déj à 12 €...) .très bon souvenir , à recommander .

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures récemment rénovées, magnifiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

En lune de miel, cet établissement les pieds dans le au est très bien tenu. Personnel accueillant et serviable. Un seul bémol, le wifi qui fonctionnait très mal et dommage que le restaurant ne servait pas de poisson frais

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse en étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel emplacement en bord de mer. Chambre spacieuse et bien décorée avec balcon vue mer.
Personnel sympathique et serviable.
Point négatif : transat de plage 10 euros par jour même pour les clients de l'hôtel.
Bon petit déjeuner mais en supplément du prix de la chambre.
Restaurant agréable et très bonne cuisine, mais pas de pêche du jour, comme indiquée sur la carte, en raison de la base saison (fin juin).
Rapport qualité / prix moyen.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Pas vraiment un 3 étoiles...Chambre et terasse de belle taille, mais finitions qui laissent à désirer:câbles Tv et téléphone qui ressortent, tuyau de douche très abimé, pas de mouchoirs en papier dans SDB, pas de bouilloire thé/café. Petit dej ordinaire, vraiment sans plus. Dommage car l'emplacement est magnifique. Rapport qualité/prix trop cher.

Séjour du mai 2014
Bischoffsheim
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passé onze nuits à l'hôtel abbartello et sommes très satisfaits. Accueil sympathique, personnel disponible, calme, vue sur mer absolument fabuleuse, accès direct à la plage, grand buffet petit-déjeuner avec fruits frais, confitures/jambon/fromage du pays. Chambres décorées avec goût et sobriété. Le moins : literie un peu molle. Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel idéalement situé au bord de la mer avec de belles chambres vue mer et grande terrasse. Plage a coté de l'hotel. Pour les voyageurs qui partent de bonne heure je vous conseille de payer la note le soir avant le départ car le matin la reception ouvre a partir de 8h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 4 sur 5 à Porto Pollo
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
N° 4 sur 11 à Propriano
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hôtel Abbartello ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Abbartello

Établissement : Hôtel Abbartello
Adresse: Abbartello, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Abbartello 3*
La Direction vous informe que 2 hôtels sont à votre disposition- L'hôtel Abbartello avec 13 chambres de standing vue mer.- Le petit Abbartello non classé avec 10 chambres standards vue mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Abbartello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Abbartello Olmeto, Corse