Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2015

Super situation pour cet hôtel confortable. Chambre spacieuse, propre, belle terrasse devant un jardin avec vue sur mer. Grande plage à proximité, superbe. Bon accueil et personnel sympathique. Très bonne expérience, à bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2015

Les plus: Bel hôtel situé à 15 mètres de la plage. superbe terrasse surplombant la mer, chambre spacieuse, literie confortable.
Les moins: Parking qui mériterait d'être un peu mieux aménagé. Le wifi passait mal dans la chambre en revanche.
Le soir où nous sommes arrivés, un concert était organisé au bar, ce qui nous a empêché de dormir jusqu'à 2h du matin, on nous a offert le petit-dejeuner pour compenser ce désagrément. Le restaurant est sympa, bien situé mais un peu cher.
Nous avons passé un agréable moment quand meme et si nous avons l'occasion de retourner à Olmeto, nous choisirons cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Hôtel très agréable en bord de plage. Chambres grandes, modernes et très propres. Je pense que toutes les chambres donnent sur la mer. La mienne avait une grande terrasse très agréable. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner est correct mais sans plus, le bar agréable et avec une bonne ambiance mais dommage qu'il n'y ait rien à grignoter. Restaurant agréable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

Quel magnifique endroit face au golfe de Vaminco. Plage au pied de l hôtel. Hôtel de très grande qualité avec de très belles chambres, neuves, douche à l italienne , très modernes.
Chambre au rez de jardin avec terrasse équipée avec chaise table et relax.
Paillote avec des plats succulents.
Accueil parfait et discret.
Coin bar sur les rochers dominant la mer.
Tout y est !!! La végétation, le fond de musique hyper agréable. ....ne manquez pas ce lieu magique à 10 mn de Propriano.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2015 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre jumelée à la propreté irréprochable. La baie vitrée donne une vue imprenable sur la mer, on peut l'admirer encore mieux depuis les transats de la terrasse. La literie est très confortable, la salle de bain moderne et agréable, et cerise sur le gâteau : une plage magnifique où nous avons passé la moitié de notre séjour ! Pour finir, le restaurant avec vue sur la plage est très bon (mention spéciale aux délicieuses pizzas) et le petit déjeuner est top aussi. Merci beaucoup, on reviendra c'est sûr !

Date du séjour : juin 2015