“Très bien mais cher”

Restaurant Paillote ABBARTELLO
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Olmeto
Options : Réservations
Description : La Paillote Restaurant Abbartello située sur l'une des plages d'Olmeto à l'endroit dénommé Abbartello, a une vue directe sur le golfe de Valinco.
Avis publié : 3 juin 2013

Le restaurant de l'hôtel de même nom pêche par le prix. Certes c'est bon et très bien présenté, mais l'assiette n'est pas très copieuse. Il ganerait à avoir un menu plus abordable, ce qui éviterait à bon nombre de résidents d'aller diner dans les nombreux restaurants alentours. Il faut quand même signaler les médaillons de lotte servis sur un ( gros) galet brulant, que l'on ajuste à la cuisson désirée.

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons opté pour un diner à la carte (160e à 2)!! ce diner ne nous a pas laissé de souvenir.... c'était correct sans plus.

Avis publié : 13 septembre 2011

Nous étions une tablée de 12 personnes; le maitre d'hôtel ( de retour après 15 ans d'absence ) a été insupportable par son attitude. Il manquait des plats à la carte, il n'y avait pas de champagne frais, plus de vin blanc et plutôt que de s'excuser ou de trouver une solution, il nous presser pour faire notre choix.
Dans mon entrée, une poélée de légumes, les aubergines n'étaient pas cuites et le reste des plats n'avaient rien de spécial.
Le site est remarquable mais n'y aller que pour une pizza à la paillotte ou pour boire un pot au bar.

Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé une très agréable soirée et avons été servis copieusement . La cuisine est raffinée et les plats sont joliment présentés. L'accueil est très chaleureux !. Ne pas manquer les profiteroles en dessert : un pur délice ! La terrasse offre une vue sur mer magnifique.
A recommander donc avec gourmandise ...

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons diner un soir en terrasse
Belle présentation des plats
c'est Copieux
c'est Très bon
Le Personnel est sympa
bon rapport qualité prix.
La Vue sur le golfe de valinco, Propriano Sartène est imprenable
Je conseille se restaurant, nous gardons un excellent souvenir
Nous y retournerons l'année prochaine, c'est sûr

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paillote ABBARTELLO ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Paillote ABBARTELLO ?