“EXTRA”

Restaurant ABBARTELLO
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Olmeto
Options : Réservations
Description : Le restaurant Abbartello situé sur une des plages d'Olmeto au lieu dit Abbartello,a une vue directe sur le golfe du Valinco.
Sommières, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXTRA”
Avis écrit le 30 juillet 2013

La cuisine du chef David est juste merveilleuse, il vient volontiers nous voir à table pour nous parler de ses plats avec passion. Le cadre est magique, l'ambiance très conviviale et cosy à la fois. Sous la houppe du maître d'hôtel, les serveurs accomplissent leur travail avec son même enthousiasme. BRAVO et encore merci!! MARIE ET DAVID

Visité en juillet 2013

Mulhouse, France
“repas et cadre de rêve”
Avis écrit le 27 juillet 2013

nous y allons de temps à autre depuis 12 ans tous les 2ans
le cadre sublime avec le coucher de soleil sur Porto Polo et le lever de lune sur Sartène ajoutent à la féerie du lieu en bord de mer.
service et accueil impeccables
nous avons prix un repas à la carte; repas copieux et succulent; la patte du nouveau chef est perceptible, bravo!
un tartare de veau fumé aux feuilles d'eucalyptus et des linguines gambas noix de coco délicieuses, pour finir , une fiadone revisitée.
une carte des vins de la région et à des prix inférieurs (pour un restaurant gastronomique) à certaines paillottes et restaurants bords de plage dans le golfe de Valinco.
la myrte offerte par le patron en final, une excellent soirée à deux.

PS: pour ceux qui se plaignent du prix (150 à deux, correct pour un gastro, en gros c'est le double d'un repas en pizzeria avec apéro et dessert) , la carte précise les prix, donc un peu de calcul mental ou mettre en route le "boulier" sur l'iphone !! et on connait l'addition par avance.
ce restaurant a également un menu à 30 et à 35€, très correct.

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“bon moment”
Avis écrit le 17 juillet 2013

le carde est paradisiaque !!!! la cuisine s approche d'un gastro , le service est professionnel , un maitre d 'hôtel quelques peu bavard .
un peu de moins de sel sur l addition serait un plus

• Visité en juillet 2013
Perpignan
“Très bien mais cher”
Avis écrit le 3 juin 2013

Le restaurant de l'hôtel de même nom pêche par le prix. Certes c'est bon et très bien présenté, mais l'assiette n'est pas très copieuse. Il ganerait à avoir un menu plus abordable, ce qui éviterait à bon nombre de résidents d'aller diner dans les nombreux restaurants alentours. Il faut quand même signaler les médaillons de lotte servis sur un ( gros) galet brulant, que l'on ajuste à la cuisson désirée.

Visité en mai 2013
La Tremblade, France
“cher, ne laisse pas de souvenir”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons opté pour un diner à la carte (160e à 2)!! ce diner ne nous a pas laissé de souvenir.... c'était correct sans plus.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ABBARTELLO ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Vous connaissez Restaurant ABBARTELLO ?