“Un restaurant de plage au TOP”

Restaurant Paillote ABBARTELLO
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Olmeto
Options : Réservations
Description : La Paillote Restaurant Abbartello située sur l'une des plages d'Olmeto à l'endroit dénommé Abbartello, a une vue directe sur le golfe de Valinco.
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous séjournions proche de cet établissement durant 15 jours et nous y avons dîné 3 soirs ! Le restaurant est proposé en 2 versions soit au sein du bâtiment principal ou au dessus de la plage. Nous avons opté pour le restaurant de plage. Une magnifique vue à 180 degrés sur le golf du Valinco, un service attentionné et professionnel, une carte gourmande qui sent bon la Corse. Nous vous conseillons le menu Corse qui vous permettra de découvrir les spécialités de la maison comme le sauté de veau aux olives ou le fiadone revisité façon soufflé ! Si vous optez pour des plats à la carte ou les fameuses pizza au feu de bois, laissez-vous séduire par le granité en dessert ou le millefeuille aux fraises du village voisin. Bravo à toute l'équipe pour cette belle table Corse avec un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Excelent restau. Cadre super. Cuisine parfaite. Comme je finissais tous les plats rapidement( habitude) il nous a resservit.
Accueil et conseil fort sympa.
A y retourner

Avis publié : 24 octobre 2013

Ce soir là le pizzaïolo s'était blessé, le fils de la patronne a prit la relève et nous a préparé de très bonnes pizza. Ambiance agréable, très beau cadre. Réservation obligatoire car beaucoup de monde. Possibilité de prendre un apéritif au bar en attendant

Avis publié : 22 septembre 2013

Le dîner pris dans ce restaurant il y a quelques jours fut parfait : les menus sont attrayants, la carte ne l'est pas moins. Le chef nous sert une excellent cuisine de l'entrée au dessert en passant par le poisson, délicieux. Le propriétaire des lieux est accueillant, plein d'humour et sa conversation est fort agréable et intéressante, voire truculente. Nous avons passé une excellent soirée et y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant de cette qualité dans cet hôtel (3 étoiles si mes souvenirs sont bons...).
Nous avons commencé la soirée au bar de l'hôtel qui donne directement sur le Golfe du Valinco. La vue est tout simplement magnifique !
Le restaurant se situe sur une terrasse au dessus du bar. Il jouit donc de la même vue. Le chef de rang est un homme d'une grande compétence et fort sympathique. Il surveille tout et corrige la moindre erreur de ses serveurs.
Les plats sont excellents : présentation, cuisson parfaite, qualité gustative excellente ! Le chapon fumé est une merveille et la mustelle délicieuse. Les desserts méritent également une petite dégustation (soufflé de fiadone...). C'est bien simple, tout est bon !
La qualité du menu enfant est à la hauteur de celle des plats de la carte (ça change !).
Notre meilleure expérience gustative de notre séjour en Corse !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paillote ABBARTELLO ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Vous connaissez Restaurant Paillote ABBARTELLO ?