“Bon repas mais cher”

Restaurant Paillote ABBARTELLO
Classé n° 8 sur 19 Restaurants à Olmeto
Options : Réservations
Description : La Paillote Restaurant Abbartello située sur l'une des plages d'Olmeto à l'endroit dénommé Abbartello, a une vue directe sur le golfe de Valinco.
Avis publié : 10 juillet 2014

Une terrasse très agréable sur la mer. Carte sympa mais impossible d avoir du poisson frais grille pendant toute la durée du séjour alors que la carte annonce la peche du jour. Un peu cher, mais bien servi.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous séjournions proche de cet établissement durant 15 jours et nous y avons dîné 3 soirs ! Le restaurant est proposé en 2 versions soit au sein du bâtiment principal ou au dessus de la plage. Nous avons opté pour le restaurant de plage. Une magnifique vue à 180 degrés sur le golf du Valinco, un service attentionné et professionnel, une carte gourmande qui sent bon la Corse. Nous vous conseillons le menu Corse qui vous permettra de découvrir les spécialités de la maison comme le sauté de veau aux olives ou le fiadone revisité façon soufflé ! Si vous optez pour des plats à la carte ou les fameuses pizza au feu de bois, laissez-vous séduire par le granité en dessert ou le millefeuille aux fraises du village voisin. Bravo à toute l'équipe pour cette belle table Corse avec un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Excelent restau. Cadre super. Cuisine parfaite. Comme je finissais tous les plats rapidement( habitude) il nous a resservit.
Accueil et conseil fort sympa.
A y retourner

Avis publié : 24 octobre 2013

Ce soir là le pizzaïolo s'était blessé, le fils de la patronne a prit la relève et nous a préparé de très bonnes pizza. Ambiance agréable, très beau cadre. Réservation obligatoire car beaucoup de monde. Possibilité de prendre un apéritif au bar en attendant

Avis publié : 22 septembre 2013

Le dîner pris dans ce restaurant il y a quelques jours fut parfait : les menus sont attrayants, la carte ne l'est pas moins. Le chef nous sert une excellent cuisine de l'entrée au dessert en passant par le poisson, délicieux. Le propriétaire des lieux est accueillant, plein d'humour et sa conversation est fort agréable et intéressante, voire truculente. Nous avons passé une excellent soirée et y reviendrons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paillote ABBARTELLO ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro
Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Restaurant Paillote ABBARTELLO ?