Résidence La Plage
354 $US
Hotels.com
198 $US
  • Parking gratuit
Camping Vigna Maggiore(Olmeto)(Bonne affaire !)
136 $US
68 $US
Expedia.com
373 $US
Avis publié : 21 février 2014

Voici déjà 5 années consécutives que nous venons à la résidence avec toujours autant de plaisir. L'accueil est formidable même "familial". L'endroit est magnifique, calme, proche de la mer, une vue sur le golfe de Propriano sublime, bref une énorme bouffée d'oxygène qui nous permet de reprendre les ressources dont nous avons besoin. Chaque année, c'est un grand bonheur de passer une semaine zen zen ... La résidence est très bien entretenue, les maisons super soignées... bref... on dirait comme si c'était notre "résidence secondaire". Nous avons hâte d'y retourner cette année 2014. Un grand merci à Magali, Jean-Christophe et leurs parents d'avoir transformé cette résidence en paradis.

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons ont vu sur mer et c'est super
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Pour la 3éme année nous allons repartir voir Magali et Jean Christophe qui sont toujours de bons conseils, accueil chaleureux, villas très propres avec une vue extraordinaire, à deux pas de la plage, calmes, bref, rien à redire. Que du bonheur pour passer de superbes vacances. Pas loin pour faire une journée à Bonifacio, ou partir en ballade en montagne ou vers des piscines naturelles, un délice.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Des magnifiques mini villas en harmonie avec les côtes ravissantes du Golfe de Valinco.
Les pièces sont amples et lumineuses, meublées avec goût, la cuisine est très bien équipée et la fantastique terrasse couverte s'ouvre directement sur le jardin privé où on peut se détendre au milieu d'une grande variété de plantes et de fleurs.
Les propriétaires s'occupent soigneusement des tous les détails en assurant leur présence constante et discrète.
Un milieu tranquille, idéal pour se relaxer et pour apprécier les côtes magnifiques de la Corse du sud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Année après année, quelle joie de revenir dans ce cadre spendide, avec une vue à couper le souffle, où l'accueil très attentionné permet de passer un excellent séjour !
Les maisons sont très bien entrenues, soignées et propres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Super emplacement, super accueil, des gens adorables d'une disponibilité à n'importe quel moment. Un endroit à recommander pour un séjour de tout repos.la situation est idéale pour partir faire des balades ou aller à la plage et surtout se reposer

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple