“la perle du Valinco” 5 5 étoiles

Résidence La Plage
Quimper, France
“la perle du Valinco”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous retournons avec beaucoup de bonheur chez Magali et Jean Christophe dans ce petit coin de Corse, au calme, à quelques minutes à pied (petit chemin) d'une joli plage tranquille alternant sable et rochers où nous pouvons nous prélasser et faire de la plongée. De la résidence, le soir, en préparant le barbecue, nous ne nous lassons pas d'admirer les couleurs chaudes du soleil couchant sur Prupria et Sarté...et pourtant nous sommes difficiles car nous venons de l'ouest armoricain où les couchers de soleil sont aussi légendaires !

La résidence est très fleurie ce qui apporte un charme supplémentaire

Bref, une valeur très sûre que nous recommandons à nos amis et à tous !

Michel K

Voyage solo
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venus pour la 1ère fois l'été 2012. Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous sommes revenus en 2013 et nous reviendrons en 2014 !
Les mini villas sont confortables, propres et très calmes avec un magnifique jardin, la vue sur le Golfe est superbe.
Merci à Magali et Jean-Christophe pour leur accueil et leur gentillesse ! Au plaisir de se revoir l'été prochain !

Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Voici déjà 5 années consécutives que nous venons à la résidence avec toujours autant de plaisir. L'accueil est formidable même "familial". L'endroit est magnifique, calme, proche de la mer, une vue sur le golfe de Propriano sublime, bref une énorme bouffée d'oxygène qui nous permet de reprendre les ressources dont nous avons besoin. Chaque année, c'est un grand bonheur de passer une semaine zen zen ... La résidence est très bien entretenue, les maisons super soignées... bref... on dirait comme si c'était notre "résidence secondaire". Nous avons hâte d'y retourner cette année 2014. Un grand merci à Magali, Jean-Christophe et leurs parents d'avoir transformé cette résidence en paradis.

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons ont vu sur mer et c'est super
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vittel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour la 3éme année nous allons repartir voir Magali et Jean Christophe qui sont toujours de bons conseils, accueil chaleureux, villas très propres avec une vue extraordinaire, à deux pas de la plage, calmes, bref, rien à redire. Que du bonheur pour passer de superbes vacances. Pas loin pour faire une journée à Bonifacio, ou partir en ballade en montagne ou vers des piscines naturelles, un délice.

Balerna, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Des magnifiques mini villas en harmonie avec les côtes ravissantes du Golfe de Valinco.
Les pièces sont amples et lumineuses, meublées avec goût, la cuisine est très bien équipée et la fantastique terrasse couverte s'ouvre directement sur le jardin privé où on peut se détendre au milieu d'une grande variété de plantes et de fleurs.
Les propriétaires s'occupent soigneusement des tous les détails en assurant leur présence constante et discrète.
Un milieu tranquille, idéal pour se relaxer et pour apprécier les côtes magnifiques de la Corse du sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Année après année, quelle joie de revenir dans ce cadre spendide, avec une vue à couper le souffle, où l'accueil très attentionné permet de passer un excellent séjour !
Les maisons sont très bien entrenues, soignées et propres.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Super emplacement, super accueil, des gens adorables d'une disponibilité à n'importe quel moment. Un endroit à recommander pour un séjour de tout repos.la situation est idéale pour partir faire des balades ou aller à la plage et surtout se reposer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hotel Marinca
N° 3 sur 6 à Olmeto
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 6 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Résidence La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence La Plage

Établissement : Résidence La Plage
Adresse: Route de Porto Pollo, | Arcobiato, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 13 Hébergements spécialisés à Olmeto
Surplombant le golfe du Valinco, berceau des plus belles plages du sud corse, à 10 km de Propriano et à 250m des magnifiques plages de sable, la résidence La Plage**** vous séduira par sa situation privilégiée. Adossée à la colline, disposant d'une vue panoramique sur la mer, la résidence La Plage**** s'imposera comme le lieu idéal pour des vacances de rêve. Dans son cadre enchanteur verdoyant et fleuri, ses villas T3 de charme, confortables et spacieuses, entièrement ouvertes sur la mer, semblent avoir été créées pour abriter le plus inoubliable de vos séjours, entre détente, repos et farniente. Un paradis entre mer cristalline et maquis odorant! Au cœur d'une région riche en activités sportives et culturelles, la résidence La Plage**** est idéalement située pour profiter des joies de la baignade en Corse. Vous pourrez aussi découvrir le site préhistorique de Filitosa à proximité, le village et les artisans de Serra di Ferro ou encore l'arrière pays montagneux regorgeant de merveilles ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence La Plage Olmeto, Corse