“AVIS”

Résidence La Plage
Avis publié : 27 février 2014

Excellent endroit pour passer des vacances paisibles
Vue imprenable sur la mer
Plage à proximité
Accueil très chaleureux, prestations impeccables de la location
Très bien situé pour les visites
Habitués à cette location nous adorons y retourner à chaque séjour en Corse

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Nous retournons cet été pour la 3ème année à la résidence la plage, vue au top, villas très soignées avec terrasse, plage en bas de la résidence via sentier. A quelques kilomètres de porto pollo et de propriano. Magali et Jean-Christophe au service de leurs hôtes pour un séjour réussi !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 février 2014

Chaque année, nous revenons dans ce paradis : profiter de la vue magnifique sur le Golfe depuis la villa bien entretenue et confortable, avec ces couleurs ensoleillées de la mer et de la montagne qu'on ne voit qu'en Corse. Comme il fait chaud, la plage est à 5mn à pied plus bas pour une baignade dans les eaux cristallines. Et l'hospitalité de la famille Mondoloni qui vous aidera à découvrir les meilleurs coins pour se balader, pour manger les spécialités corses.
Vivement cet été qu'on y retourne, car bien sur nous avons déjà réservé notre séjour.
Yannick et Géraldine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous retournons avec beaucoup de bonheur chez Magali et Jean Christophe dans ce petit coin de Corse, au calme, à quelques minutes à pied (petit chemin) d'une joli plage tranquille alternant sable et rochers où nous pouvons nous prélasser et faire de la plongée. De la résidence, le soir, en préparant le barbecue, nous ne nous lassons pas d'admirer les couleurs chaudes du soleil couchant sur Prupria et Sarté...et pourtant nous sommes difficiles car nous venons de l'ouest armoricain où les couchers de soleil sont aussi légendaires !

La résidence est très fleurie ce qui apporte un charme supplémentaire

Bref, une valeur très sûre que nous recommandons à nos amis et à tous !

Michel K

Avis publié : 21 février 2014

Nous sommes venus pour la 1ère fois l'été 2012. Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous sommes revenus en 2013 et nous reviendrons en 2014 !
Les mini villas sont confortables, propres et très calmes avec un magnifique jardin, la vue sur le Golfe est superbe.
Merci à Magali et Jean-Christophe pour leur accueil et leur gentillesse ! Au plaisir de se revoir l'été prochain !

Avis publié : 21 février 2014

Voici déjà 5 années consécutives que nous venons à la résidence avec toujours autant de plaisir. L'accueil est formidable même "familial". L'endroit est magnifique, calme, proche de la mer, une vue sur le golfe de Propriano sublime, bref une énorme bouffée d'oxygène qui nous permet de reprendre les ressources dont nous avons besoin. Chaque année, c'est un grand bonheur de passer une semaine zen zen ... La résidence est très bien entretenue, les maisons super soignées... bref... on dirait comme si c'était notre "résidence secondaire". Nous avons hâte d'y retourner cette année 2014. Un grand merci à Magali, Jean-Christophe et leurs parents d'avoir transformé cette résidence en paradis.

Astuce pour la chambre : Toutes les maisons ont vu sur mer et c'est super
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Pour la 3éme année nous allons repartir voir Magali et Jean Christophe qui sont toujours de bons conseils, accueil chaleureux, villas très propres avec une vue extraordinaire, à deux pas de la plage, calmes, bref, rien à redire. Que du bonheur pour passer de superbes vacances. Pas loin pour faire une journée à Bonifacio, ou partir en ballade en montagne ou vers des piscines naturelles, un délice.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
À 6,3 km
À 0 km
Residence Cantu di Mare
Residence Cantu di Mare
N° 5 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Résidence La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Plage

Adresse: Route de Porto Pollo, | Arcobiato, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hébergements spécialisés à Olmeto
Surplombant le golfe du Valinco, berceau des plus belles plages du sud corse, à 10 km de Propriano et à 250m des magnifiques plages de sable, la résidence La Plage**** vous séduira par sa situation privilégiée. Adossée à la colline, disposant d'une vue panoramique sur la mer, la résidence La Plage**** s'imposera comme le lieu idéal pour des vacances de rêve. Dans son cadre enchanteur verdoyant et fleuri, ses villas T3 de charme, confortables et spacieuses, entièrement ouvertes sur la mer, semblent avoir été créées pour abriter le plus inoubliable de vos séjours, entre détente, repos et farniente. Un paradis entre mer cristalline et maquis odorant! Au cœur d'une région riche en activités sportives et culturelles, la résidence La Plage**** est idéalement située pour profiter des joies de la baignade en Corse. Vous pourrez aussi découvrir le site préhistorique de Filitosa à proximité, le village et les artisans de Serra di Ferro ou encore l'arrière pays montagneux regorgeant de merveilles ! ... plus   moins
Résidence La Plage Olmeto, Corse