“A RECOMMANDER”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto.
Résidence La Plage
Miramas, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 14 mai 2014

Location pour une famille idéale.Vue à couper le souffle sur le golfe de Valinco.
L'accueil de la famille mondoloni est très convivial (jean christophe et Magali
vous donnent les bons plans pour que votre séjour soit le plus agréable et répondent très rapidement à vos demandes.
Le logement était d'une propreté irréprochable (micro onde, placard literie et cuisinière étincellante).
Vous n'avez rien à faire à votre arrivée. Les extérieurs sont également soignés.
Le plus jeune de nos enfants nous demande régulièrement la maison de corse.....
A recommander.
Famille GALIBERT

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons déjà passé 2 fois nos vacances en corse dans cette belle résidence et n’attendons qu’une chose, ...y retourner!
C’est une parfaite location pour une famille de 4 personnes comme la nôtre. Nous étions dans les villas les plus en hauteur et la vue est sublime. Nous avions une villa individuelle, suffisamment éloignée des autres pour ne pas être dérangés.
La propreté est irréprochable comme l’entretien des jardins et chemins de la petite résidence.
La villa a 2 chambres de taille très correcte et les photos sur le site sont tout à fait fidèles.
Jean-Christophe donne beaucoup de conseils à ses hôtes sur les visites à faire, les restaurants sympathiques, où acheter des spécialités corses,… Il s’assure que tout soit en place pour que nous passions un bon séjour.
Un grand merci à Magali et Jean-Christophe pour leur accueil chaleureux et professionnel. Chez eux, on se sent tout de suite, chez soi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2014

Excellent endroit pour passer des vacances paisibles
Vue imprenable sur la mer
Plage à proximité
Accueil très chaleureux, prestations impeccables de la location
Très bien situé pour les visites
Habitués à cette location nous adorons y retourner à chaque séjour en Corse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous retournons cet été pour la 3ème année à la résidence la plage, vue au top, villas très soignées avec terrasse, plage en bas de la résidence via sentier. A quelques kilomètres de porto pollo et de propriano. Magali et Jean-Christophe au service de leurs hôtes pour un séjour réussi !

• Séjour du juillet 2013
Sartrouville, France
Avis écrit le 22 février 2014

Chaque année, nous revenons dans ce paradis : profiter de la vue magnifique sur le Golfe depuis la villa bien entretenue et confortable, avec ces couleurs ensoleillées de la mer et de la montagne qu'on ne voit qu'en Corse. Comme il fait chaud, la plage est à 5mn à pied plus bas pour une baignade dans les eaux cristallines. Et l'hospitalité de la famille Mondoloni qui vous aidera à découvrir les meilleurs coins pour se balader, pour manger les spécialités corses.
Vivement cet été qu'on y retourne, car bien sur nous avons déjà réservé notre séjour.
Yannick et Géraldine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 22 février 2014

Cela fait plusieurs années que nous retournons avec beaucoup de bonheur chez Magali et Jean Christophe dans ce petit coin de Corse, au calme, à quelques minutes à pied (petit chemin) d'une joli plage tranquille alternant sable et rochers où nous pouvons nous prélasser et faire de la plongée. De la résidence, le soir, en préparant le barbecue, nous ne nous lassons pas d'admirer les couleurs chaudes du soleil couchant sur Prupria et Sarté...et pourtant nous sommes difficiles car nous venons de l'ouest armoricain où les couchers de soleil sont aussi légendaires !

La résidence est très fleurie ce qui apporte un charme supplémentaire

Bref, une valeur très sûre que nous recommandons à nos amis et à tous !

Michel K

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venus pour la 1ère fois l'été 2012. Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous sommes revenus en 2013 et nous reviendrons en 2014 !
Les mini villas sont confortables, propres et très calmes avec un magnifique jardin, la vue sur le Golfe est superbe.
Merci à Magali et Jean-Christophe pour leur accueil et leur gentillesse ! Au plaisir de se revoir l'été prochain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Abbartello
N° 3 sur 5 à Porto Pollo
Residence Cantu di Mare
Residence Cantu di Mare
N° 6 sur 14 à Olmeto

Vous connaissez Résidence La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Résidence La Plage

Établissement : Résidence La Plage
Adresse: Route de Porto Pollo, | Arcobiato, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hébergements spécialisés à Olmeto
Surplombant le golfe du Valinco, berceau des plus belles plages du sud corse, à 10 km de Propriano et à 250m des magnifiques plages de sable, la résidence La Plage**** vous séduira par sa situation privilégiée. Adossée à la colline, disposant d'une vue panoramique sur la mer, la résidence La Plage**** s'imposera comme le lieu idéal pour des vacances de rêve. Dans son cadre enchanteur verdoyant et fleuri, ses villas T3 de charme, confortables et spacieuses, entièrement ouvertes sur la mer, semblent avoir été créées pour abriter le plus inoubliable de vos séjours, entre détente, repos et farniente. Un paradis entre mer cristalline et maquis odorant! Au cœur d'une région riche en activités sportives et culturelles, la résidence La Plage**** est idéalement située pour profiter des joies de la baignade en Corse. Vous pourrez aussi découvrir le site préhistorique de Filitosa à proximité, le village et les artisans de Serra di Ferro ou encore l'arrière pays montagneux regorgeant de merveilles ! ... plus   moins
Résidence La Plage Olmeto, Corse