“Douce étape d'une nuit entre deux villages Corse.”
Avis sur U Pianarellu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto.
U Pianarellu
Avis publié : 11 août 2014

Grand gîte en pleine campagne Corse. Chambre très grande avec vue sur la campagne et Propriano. Immense terrasse attenante où l'excellent petit déjeuner est servi. Proprio accueillant.

Il faut partager les 2 salles de bain, ce qui peut étre un souci dans certains cas.

Proche d'Olmeto, les bains de Barraci (en réno- juin 2014) et Propriano. Lorsque la piscine sera prête, l'endroit sera encore plus intéressant.

Offre la demi pension sur demande, mais Propriano est très proche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

Cette chambre d'hôte a tout pour ravir les amoureux de la nature et des rapports humains.
Le cadre est magnifique et les hôtes adorables, on aurait envie d'y poser ses valises pour quelques temps. La chambre est très spacieuse et la vue depuis la terrasse est à tomber.
Les salles de bain sont très spacieuses et très lumineuses. Les hôtes toujours prêts à vous aider et à partager des moments conviviaux.
Pour les internautes à l'avis bien tranché je dirais seulement qu'on ne récolte que ce que l'on sème.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Chambre d'hôtes très agréable : hôtes charmants, cuisine délicieuse, belle vue, endroit calme.
2 salles de bains (spacieuses) pour 4 chambres, ça n'a posé aucun problème !!
Adresse où nous reviendrons sans hésitation.
A coté des bains de Baracci et du site de Filitosa (vaut le détour).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

nous avons passé la nuit dans cette charmante maison facile d accès avec une voiture. tres bon petit dej sur vue mer de propriano. bon rapport qualité prix!
ce que je regrette cest que les salles de bain se partageant sont utilisees tres tot par les autres hotes et ca reveille!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

accés avec un 4/4 obligatoire ,pas signalé du tout ,vu sur un point d eau ou seule une grenouille peut survivre salle de bain et wc sur le pallier ,a partager avec les voisins ,pas de serviette on sèche au soleil ,quand a l accueil une vrai gardienne de prison

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Très bon séjour chez Jean-Yves et Evelyne, un accueil très convivial et chaleureux.
La chambre est spacieuse et chacun a son espace sur une grande terrasse avec vue au loin sur la mer. Les salles de bains sont communes, aucun soucis si chacun respecte les règles élémentaires de propreté...
Un très bon compromis pour les amoureux de la nature et de la montagne.
Le petit déjeuner est un moment privilégié pour discuter et se cultiver grâce a Jean-Yves, intarissable sur son île de beauté!! Et son humour est aussi très appréciable!!
C'est sans aucune hésitation que nous retournerons chez eux lors d'un prochain séjour en Corse. Et nous profiterons cette fois de leur table d'hôtes!
Un excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cette adresse a tous!
Evelyne C. et Laurent L.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux dans ce lieux de campagne à proximité de Propriano. Jean-Yves et Eveline sont disponibles et proposent des repas très copieux dans la tradition corse. Ils sont de très bon conseil pour découvrir les charmes de l’île de beauté. Un site calme ou les seules sonorités sont celles des animaux de la campagne. Vous pouvez tester sans hésitation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Arcu di Sole Hotel
N° 4 sur 7 à Olmeto
Hôtel des Roches - Restaurant
Hôtel des Roches - Restaurant
N° 2 sur 7 à Sartène

Vous connaissez U Pianarellu ?

Informations supplémentaires concernant U Pianarellu

Adresse: route de Maggese, 20113 Olmeto, Corse, France