“Superbe residence en bord de mer!”

et 1 autre site !
Residence Cantu di Mare
London
“Superbe residence en bord de mer!”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passe 2 semaines merveilleuses dans cette residence qui est a 2 pas de la mer, au calme et avec un service exceptionel! Les proprietaires sont acceuillants et pleins de bons conseils de restos, ballades, etc. Notre villa etait spacieuse, comfortable et tres propre et l'exterieur est aussi beau avec terrace sur la mer. Vue imprenable!! Tres bon rapport qualite/prix aussi. Bref, nous recommendons cette residence a tous et nous avons deja reserve pour l'annee prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 21 juin 2012

C'est toujours du Bonheur de séjourner à Cantu di Mare.
Les années passent (cinq déjà) et l'accueil y est toujours aussi chaleureux.
Dans ce cadre exceptionnel, les villas sont toujours aussi impeccables et les conseils de Catherine et Joseph toujours aussi judicieux.
Rien d'étonnant qu'au fil des années il soit de plus en plus difficile de quitter cet endroit paradisiaque et ses propriétaires aussi attachants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous venons de passer une semaine en ce lieu paradisiaque, très bien tenu, propre, un joli parc autour des villas, la vue sur la mer en contrebas est magnifique.
les villas sont bien équipé, le style de déco correspond au pays et les surfaces disponibles sont largement suffisante a l’intérieur et a l’extérieur.
en plus nous sommes accueillis par un couple charmant qui sont du pays et habite sur place,ils donnent de bon conseils sur les sites intéressant à visiter aux alentours.
la situation est idéale pour visiter le sud ouest de la corse, ou pour le farniente sur les nombreuses plages a proximités. la région a su rester sauvage et authentiques, magnifiques petites criques partout dans le golfe.

Astuce pour la chambre : certaines villas sont un peu plus chères, mais la vue sur le golfe est bien plus belles !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SAINT-CHEF
Avis écrit le 15 août 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans ce petit paradis. La maison que nous avons louée de type F2 était très agréable et parfaitement équipée. Le paysage est magnifique. C'est l'endroit idéal pour découvrir la Corse et profiter des joies de la baignage grâce aux nombreuses plages qui s'offrent à vous. La rivière donne elle aussi beaucoup de plaisir. Mille mercis à Catherine et Joseph pour leur chaleureux accueil et leur disponibilité pour nous renseigner ! Nous n'oublierons pas notre premier séjour en CORSE dans cette résidence !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
gironde
Avis écrit le 8 août 2011

C'est la troisième année consécutive que nous séjournons à la Résidence Cantudimare.
Les villas sont magnifiquement intégrées dans un parc luxuriant, la vue de chaque villa sur le golfe de Valinco est superbe, l'agencement, la décoration et la propreté des villas sont impeccable, et pour finir les propriétaires sont super sympa, discret, et toujours de bons conseils.
La plage est à deux pas, bref pour nous c'est le paradis
Notre séjour 2012 est déjà programmé :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bernay
Avis écrit le 25 juillet 2011

Une côte magnifique et calme même en juillet. Séjourner à Cantu di Mare est un véritable plaisir. Le villas sont spatieuses, très propres et bien décorées, avec une très belle vue sur le Golfe de Valinco. Elles se confondent très bien avec le paysage dans un beau jardin luxuriant.
Point très important, les propriétaires des lieux, ont gardé beaucoup de plantes du maquis autour de la résidence, ce qui préserve le charme des lieux et ce qui est respectueux pour l'île.
De plus leur accueil est chaleureux, ils sont adorables...
Si vous cherchez à louer sur cette côte c'est à Cantu di Mare.

Jean-Luc, Valérie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Abbartello
N° 1 sur 18 à Propriano
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 2 sur 14 à Olmeto

Vous connaissez Residence Cantu di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Residence Cantu di Mare

Établissement : Residence Cantu di Mare
Adresse: route Departementale 157 | Arcobiato Soprano, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Cantu di Mare 4*
En Corse du Sud, dans le Golfe du Valinco, location de villas climatisées dans une jolie résidence arborée et fleurie à Olmeto Plage en face de Propriano. Au calme, à 250 m de plages de rêve, ces maisons vous invitent à la détente et vous offrent de leur terrasse surplombant la mer une vue imprenable sur le magnifique Golfe du Valinco. Pour des vacances en Corse réussies en famille ou entre amis, la résidence Cantu di Mare sera heureuse de vous accueillir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cantu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cantu Di Mare Olmeto, Corse