Residence Cantu di Mare
460 $US
368 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 469 $US/nuit de cet hôtel.

196 $US
189 $US
Hotels.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
165 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Roc e Mare(Propriano)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
135 $US
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Sampiero Corso(Propriano)(Bonne affaire !)
184 $US
147 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

232 $US
200 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 22 juillet 2012

Pour la quatrième année consécutive, nous venons de passer 15 jours superbes à Cantu Di Mare.
Catherine et Joseph, les propriétaires sont toujours aussi accueillants, la beauté et la propreté des lieux sont remarquables. Quand à la vue, c'est magique.
Déjà des projets pour 2013 ... pour un cinquième séjour
Corsicalement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passe 2 semaines merveilleuses dans cette residence qui est a 2 pas de la mer, au calme et avec un service exceptionel! Les proprietaires sont acceuillants et pleins de bons conseils de restos, ballades, etc. Notre villa etait spacieuse, comfortable et tres propre et l'exterieur est aussi beau avec terrace sur la mer. Vue imprenable!! Tres bon rapport qualite/prix aussi. Bref, nous recommendons cette residence a tous et nous avons deja reserve pour l'annee prochaine!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

C'est toujours du Bonheur de séjourner à Cantu di Mare.
Les années passent (cinq déjà) et l'accueil y est toujours aussi chaleureux.
Dans ce cadre exceptionnel, les villas sont toujours aussi impeccables et les conseils de Catherine et Joseph toujours aussi judicieux.
Rien d'étonnant qu'au fil des années il soit de plus en plus difficile de quitter cet endroit paradisiaque et ses propriétaires aussi attachants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Nous venons de passer une semaine en ce lieu paradisiaque, très bien tenu, propre, un joli parc autour des villas, la vue sur la mer en contrebas est magnifique.
les villas sont bien équipé, le style de déco correspond au pays et les surfaces disponibles sont largement suffisante a l’intérieur et a l’extérieur.
en plus nous sommes accueillis par un couple charmant qui sont du pays et habite sur place,ils donnent de bon conseils sur les sites intéressant à visiter aux alentours.
la situation est idéale pour visiter le sud ouest de la corse, ou pour le farniente sur les nombreuses plages a proximités. la région a su rester sauvage et authentiques, magnifiques petites criques partout dans le golfe.

Astuce pour la chambre : certaines villas sont un peu plus chères, mais la vue sur le golfe est bien plus belles !
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous venons de passer 2 semaines dans ce petit paradis. La maison que nous avons louée de type F2 était très agréable et parfaitement équipée. Le paysage est magnifique. C'est l'endroit idéal pour découvrir la Corse et profiter des joies de la baignage grâce aux nombreuses plages qui s'offrent à vous. La rivière donne elle aussi beaucoup de plaisir. Mille mercis à Catherine et Joseph pour leur chaleureux accueil et leur disponibilité pour nous renseigner ! Nous n'oublierons pas notre premier séjour en CORSE dans cette résidence !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille