“Quelle Vue !!! 1 semaine inoubliable......”

et 1 autre site !
Residence Cantu di Mare
Avis publié: 12 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine (du 4/05 au 11/05/2014) dans cette magnifique résidence avec une vue superbe sur le golfe de Propriano, très calme. le logement est très confortable, très propre avec une bonne literie et bien équipé.(lave vaisselle, micro-ondes, grille pain, grande salle de bains avec baignoire, lit en 160 pour les parents, climatisation réversible, etc....) nous avons passé d'excellentes vacances dans ce petit coin de paradis et nous remercions Catherine et Charles pour leur accueil, leur gentillesse et leurs précieux conseils. Je recommande cette résidence qui mérite vraiment 5 étoiles !!!! Allez y sans hésiter. Régine et Michel (Lot).

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, tout sera parfait où que vous soyez dans la Résidence !!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Cantu di Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Une résidence soignée, jolis jardins, les logements sont très propres et les patrons sont effectivement des gens agréables. La vue de notre villa était superbe. Voiture indispensable car un peu loin de tout , sauf des plages. Je recommande sans hésiter.

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 28 octobre 2013

Super sejour à cantu di mare ce fut notre semaine d un séjour de 3 semaines et c était le top du top
Catherine et Joseph sont super accueillant et très serviable la petite villa super belle , très confortable , arrangé avec beaucoup de goût et d une grande propreté , la vue est également magnifique . Merci pour ce super séjour . A ne pas hésiter pour une réservation , on y va les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil car parfait
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2013

Si vous désirez passer des vacances au calme, à deux pas de plages magnifiques, avec une vue sur le Golf de Valinco à couper le souffle, loger dans des villas confortables et aménagées avec beaucoup de goût et en plus être accueillis comme des rois par les propriétaires, alors ne cherchez plus la résidence Cantu di Mare est l'endroit qu'il vous faut. Les 10 jours que nous avons passés dans cette résidence resteront inoubliables pour toute la famille et le seul regret que nous avons c'est de ne pas avoir réservé pour une période plus longue.

Astuce pour la chambre : Il est fortement conseillé de disposer d'un véhicule.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2013

L'énergie de Catherine et de Joseph, les propriétaires, ne faiblit pas pour nous proposer chaque année au fil de nos séjours un accueil formidable, une résidence dès plus agréable par sa situation et son fleurissement, une mini- villa très fonctionnelle et très propre dominant le golfe du Valinco où l'on se laisse aller à la rêverie et à la détente sur les transats en contemplant la mer ainsi que de nouvelles idées de balades même après 5 séjours à Cantu di Mare.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Petite résidence charmante et fleurie avec vue imprenable sur le golf de Valinco. Nous avions loué une mini-villa f3 tout confort (les f3 situées en haut de la résidence ont encore plus de vue).
Les propriétaires sont aux petits soins et près à donner de bons conseils sur les visites et ballades dans les environs.
Plage toute proche ( il n'y a qu'à traverser la route)
Une adresse si sympa qu'on aurait envie qu'elle reste secrète pour pouvoir en profiter de nouveau ! (Ce que nous espérons)
Merci encore !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

Une villa tout confort pour notre premier séjour en Corse du sud. Accueil très chaleureux. Catherine et Charles ont pensé à tout pour nous offrir des vacances inoubliables sans oublier l'état irréprochable des lieux aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Les propriétaires sont aux petits soins avec nous et n'hésitent pas à nous donner des conseils sur les plages, les restaurants ou les lieux à visiter. Quel bonheur de prendre les repas sur la terrasse avec une vue superbe sur le golfe de Valinco. Surtout ne changez rien, tout est super dans votre résidence, nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Abbartello
Hotel le Ruesco
Hotel le Ruesco
N° 5 sur 7 à Olmeto
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Residence Cantu di Mare ?

Informations supplémentaires concernant Residence Cantu di Mare

Adresse: route Departementale 157 | Arcobiato Soprano, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Olmeto
Catégorie de prix : 84€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Cantu di Mare 4*
En Corse du Sud, dans le Golfe du Valinco, location de villas climatisées dans une jolie résidence arborée et fleurie à Olmeto Plage en face de Propriano. Au calme, à 250 m de plages de rêve, ces maisons vous invitent à la détente et vous offrent de leur terrasse surplombant la mer une vue imprenable sur le magnifique Golfe du Valinco. Pour des vacances en Corse réussies en famille ou entre amis, la résidence Cantu di Mare sera heureuse de vous accueillir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Cantu di Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cantu Di Mare Olmeto, Corse