“sejour feerique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping de l'Esplanade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto.
Camping de l'Esplanade
Ajaccio, France
“sejour feerique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

a conseiller pour vos futures vacances, cadre magnifique, patrons tres accueillants, personnel sympathique , cuisine raffinee, plage a proximite, vue imprenable du restaurant, piscine a debordement , en bref allez y

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons que des compliments a faire très bon accueil a la réception .le restaurant aussi très très bonne cuisine (encore tt nos félicitation ) notre bungalow très confortable très propre .le camping très calme .la mer très proche nous avons que que de bons souvenirs encore merci pour tt les marseillaises!Marie paule Helene Alice

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Parfait! ou presque pour ce camping! Le seul bémol est la proximité de la route (passante) pour les emplacements du haut du camping mais sinon, rien à dire. Piscine à débordement avec une vue sublime sur la côte, sanitaires nickels que ce soit les douches ou les WC. Pas de problème de plomberie, de pression, d'eau chaude. L'accueil a été très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjourné une semaine à quatre sous tente.
Je n ai rien a dire et je repartirai SANS HÉSITER l'année prochaine.
Personnelle chaleureux, restaurant DÉLICIEUX, piscine magnifique, sanitaire propre (personnelle présent tous les matins & soirs), emplacement parfait et très arrangeant!
Les vues sont splendides et camping agréable.

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons été très déçu de ce camping, aucune ambiance, le confort n'est pas aux rendez vous, je le déconseille fortement aux personnes qui n'aimes pas monter des côte, nous avons été reçu dans deux mobil home sale qui '' sois disant'' était nettoyer une heure avant notre arrivée. Sinon la vue est agréable, la piscine ferme a 19h PILE, attention pas une minute de plus ceci est très décevant. Et aucune prise dans les chambre a lit double! Envahissions de fourmis.

Pegomas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en tente dans ce camping du 08 Aout au 15 Aout 2013.

Arrivés avec une réservation faite depuis le continent nous étions confiants...encore plus car nous avions réservé pour un emplacement " grande tente",la notre étant une quéchua 3 chambres, et comme confirmé par le camping au tel à la réservation elle ira parfaitement...la personne se permet de rajouter sous mes différentes questions que l'emplacement est au calme pour mes 2 enfants ( 4 ans et 20 mois)
Surprise, l'emplacement réservé ( le 414) est en face des toilettes, au raz des parkings ( chaque fois qu' une voiture part de jour comme de nuit tout l'échappement nous vient dessus et au niveau des enfants) sous la route que les corses prennent pour une piste ( crissements de pneus ttes les nuits et même accident une nuit)... la tente ne rentre pas,véridique malgrès toutes les tentatives il faut se faire à l'idée.
Nous somme obliger de ne pas monter 1 chambre et faire dormir mon enfant dans l'espace central,
Assez remonté je me rends à l'accueil qui m'explique que le camping est plein et que au pire en changeant d'emplacement tous les 2 jours en fonction des départs je pourrais etre satisfait. Avec ma grande tente et mes 2 enfants j'ai que ça à faire en vacances.
Bref, je ne rajouterai pas les 10€ de frais de dossier pour la réservation ponctionnés à l'arrivée mais bilan : nul

Petit et meme gros bémol pour le resto qui est juste situé magnifiquement face à la baie de propriano au raz de la piscine à débordement. Les plats sont pour le coup pas d'attrappes touristes ( ma femme est d'origine corse je me permets dc cette critique) et justes succulents. Le service est top et le rapport qualité prix imbattable. A croire que ce n'est pas la même gestion!
Je reviendrai au resto pour coup sur...

Astuce pour la chambre : Faites le tour du camping avant de réserver...
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

2 m² , c'est l surface qu il vous restait pour manger sur notre emplaçement après voir installé nos deux tentes ( une Town second et une 4,2 secondes de chez quechua)
La plage en bas du camping est ale, sans intérêt et bondee alors qu il suffit de faire quelques kilomètres en voiture pour trouver de petites criques
La piscine est plutôt jolie
De toute façon, ce coin de la corse est loin d être le plus intéressant à visiter ni le plus joli

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Abbartello
N° 7 sur 18 à Propriano
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping de l'Esplanade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Esplanade

Établissement : Camping de l'Esplanade
Adresse: Olmeto Plage, Olmeto, Corse, France