“Bien”

N° 3 sur 7 Hôtels à Olmeto
Thionville, France
“Bien”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons finalisé notre séjour corse par une nuit au sein de cette jolie maison d hôte. Accueil des hôtes irréprochable, chambre spacieuse et très proche. Un peu déçus cependant de ne pas avoir eu une vue sur la vallée malgré une chambre confort (chambre 2 située en rdc).
Diner très sympa et raffiné, Petit déjeuner varié et copieux (il manque peut être une confiture maison). Un conseil, stationnez sur le parking couvert situé sur la route principale d olmeto.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passé une nuit durant notre séjour en Corse au mois d'Août. Le cadre est charmant, la chambre petite mais sympa. Le restaurant étant fermé, nous avons dinés "Chez Antoine" : resto typique, convivial et chaleureux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

En fin de voyage nous nous sommes offerts ce petit plus , décrit comme un endroit de qualité par les internautes .....oui mais .....en ce qui nous concerne nous sommes restés assez dubitatifs; notre chambre N°1 au r de ch , soignée certes mais petite et une vue réduite en lien avec le volume de la chambre; une certaine déception , on l'avoue lorsque l'on paye 100 euros sans le petit déjeuner . nous étions passés par" booking " ce qui explique peut être que nous n'avons pas eu la chance de bénéficier d'une chambre plus accueillante ....l'hôte charmante au demeurant mais particulièrement discrète ...pas de chance ce soir là , pas de table d'hôte ...mais on a passé un très très bon moment ,"chez antoine" , resto typique , de qualité .à olmeto ..le petit déjeuner le matin offre un cadre super ,sa qualité est tout à fait correcte mais dommage ...pas de confiture maison ..;; pour un gastro ;;;..!!!!!!

CHARTRES
Avis écrit le 26 juin 2013

Au nord de Propriano, la petite ville d'OLMETO vaut le coup d'être visitée .La villa est très agréable, de l'ancien tout rénové tendance design. La vue sur la vallée est splendide.
L'accueil est sympathique, franc et professionnel tout comme l'est la prestation restauration, de grande qualité. Le service et le contenu de l'assiette sont irréprochables, la charcuterie corse
proposée d'une authenticité absolue. La terrasse panoramique rend le repas vraiment extraordinaire.
Le moins: l'accès en voiture est malaisé, mieux vaut stationner sur le parking couvert,en bord de route, juste à l'aplomb de cette villa enchanteresse...

MAINVILLIERS
Avis écrit le 19 juin 2013

Dans le haut du village d'Olmeto, cette chambre d’hôte qui fait table aussi est vraiment pleine de charme. Les propriétaires sont extrêmement sympathique. dommage que nous n'ayons pas pu profiter pleinement de la grande terrasse à cause du mauvais temps. Une très bonne adresse.

Grenoble, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Ancienne maison rénovée avec beaucoup de gout....accueil très sympathique, hôtes charmants.
Située en contre-bas au bord de la nationale mais sans aucune nuisance sonore. Vue splendide sur la vallée de Propriano, tranquillité assurée. Nous avons passé un bon moment

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 mai 2013

une villa rénovée avec beaucoup de gout, un endroit avec une vue magnifique et des hotes très sympathiques et disponibles.Notre chambre était superbe mais un peu bruyante car à proximité de la cuisine.nous avons malgré tout passé un excellent moment .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 11 à Propriano
Hotel le Ruesco
Hotel le Ruesco
N° 4 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Hôtel Villa les Orangers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa les Orangers

Établissement : Hôtel Villa les Orangers
Adresse: Place Foata, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Parking gratuit Restaurant Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Olmeto
Nous sommes un Hôtel 5ème catégorie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Villa Les Orangers Olmeto, Corse