“hotel de campagne agréable”

Hôtel Villa les Orangers
N° 5 sur 7 Hôtels à Olmeto
Avis publié : 22 septembre 2013

hotel dirigé par un jeune couple ; nous avons bénéficié d'une suite
L'accueil est sympa , salon avec une grande télé , une belle chambre spacieuse donnant sur le jardin et les montagnes et enfin une vraie salle de bains
Petit déjeuner simple mais bien

Mais un gros problème pour se garer

Astuce pour la chambre : rien à signaler comme conseils
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons finalisé notre séjour corse par une nuit au sein de cette jolie maison d hôte. Accueil des hôtes irréprochable, chambre spacieuse et très proche. Un peu déçus cependant de ne pas avoir eu une vue sur la vallée malgré une chambre confort (chambre 2 située en rdc).
Diner très sympa et raffiné, Petit déjeuner varié et copieux (il manque peut être une confiture maison). Un conseil, stationnez sur le parking couvert situé sur la route principale d olmeto.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous y avons passé une nuit durant notre séjour en Corse au mois d'Août. Le cadre est charmant, la chambre petite mais sympa. Le restaurant étant fermé, nous avons dinés "Chez Antoine" : resto typique, convivial et chaleureux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

En fin de voyage nous nous sommes offerts ce petit plus , décrit comme un endroit de qualité par les internautes .....oui mais .....en ce qui nous concerne nous sommes restés assez dubitatifs; notre chambre N°1 au r de ch , soignée certes mais petite et une vue réduite en lien avec le volume de la chambre; une certaine déception , on l'avoue lorsque l'on paye 100 euros sans le petit déjeuner . nous étions passés par" booking " ce qui explique peut être que nous n'avons pas eu la chance de bénéficier d'une chambre plus accueillante ....l'hôte charmante au demeurant mais particulièrement discrète ...pas de chance ce soir là , pas de table d'hôte ...mais on a passé un très très bon moment ,"chez antoine" , resto typique , de qualité .à olmeto ..le petit déjeuner le matin offre un cadre super ,sa qualité est tout à fait correcte mais dommage ...pas de confiture maison ..;; pour un gastro ;;;..!!!!!!

Avis publié : 26 juin 2013

Au nord de Propriano, la petite ville d'OLMETO vaut le coup d'être visitée .La villa est très agréable, de l'ancien tout rénové tendance design. La vue sur la vallée est splendide.
L'accueil est sympathique, franc et professionnel tout comme l'est la prestation restauration, de grande qualité. Le service et le contenu de l'assiette sont irréprochables, la charcuterie corse
proposée d'une authenticité absolue. La terrasse panoramique rend le repas vraiment extraordinaire.
Le moins: l'accès en voiture est malaisé, mieux vaut stationner sur le parking couvert,en bord de route, juste à l'aplomb de cette villa enchanteresse...

Avis publié : 19 juin 2013

Dans le haut du village d'Olmeto, cette chambre d’hôte qui fait table aussi est vraiment pleine de charme. Les propriétaires sont extrêmement sympathique. dommage que nous n'ayons pas pu profiter pleinement de la grande terrasse à cause du mauvais temps. Une très bonne adresse.

Avis publié : 18 mai 2013

Ancienne maison rénovée avec beaucoup de gout....accueil très sympathique, hôtes charmants.
Située en contre-bas au bord de la nationale mais sans aucune nuisance sonore. Vue splendide sur la vallée de Propriano, tranquillité assurée. Nous avons passé un bon moment

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Abbartello
N° 4 sur 7 à Olmeto
Hôtel Restaurant Bartaccia
Hôtel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hôtel Villa les Orangers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Villa les Orangers

Adresse: Place Foata, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Parking gratuit Restaurant Suites
N° 5 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie de prix : 80€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous sommes un Hôtel 5ème catégorie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Villa les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Villa Les Orangers Olmeto, Corse