“Tout est moyen!”

et 1 autre site !
Arcu di Sole Hotel
N° 7 sur 7 Hôtels à Olmeto
Avis publié: 2 juillet 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en demi-pension lors d'un autotour de Corse avec des amis.L'accueil était sympa, les chambres petites mais propres et la douche très petite! Rien d'exceptionnel, pas plus que 2*! Pas de bonne surprise non plus pour les repas:pas de choix de menu,cuisine de collectivité sans être mauvaise pour autant.
Le petit déjeuner était moyen aussi et servi à table.
La proximité du rond-point ne nous a pas gênés, mais l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel n'est pas terrible.
Donc, pour une nuit pourquoi pas?

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arcu di Sole Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2011

j'y suis allée avec un groupe dont j'étais responsable
petits déjeuners minables
accès au resto super glissant en cas de pluie
chambres pres de l'accueil a l'odeur nauséabonde ( 2 ont été permutées au 1° et pour les autres on est passé avec une bombe désodorisante !)
pas d'eau chaude un soir et un autre , on a du attendre 1 h
au resto: 3 plats de poissons ( personnes allergiques ) remplacés par ....une omelette baveuse dont on voulait nous faire payer le supplément
des arnaqueurs: soirée corse 500€ payés uniquement par notre groupe mais pour l'entièreté de l'hôtel ( apres mon refus , ils ont pris la 1/2 à leur charge) mais grossièretés des patrons et menaces de mettre notre groupe dehors le soir même.Nous avons quitté cet hôtel ( de notre plein gréet sous les grossièretés de la patronne ) apres le petit dej du lendemain
beau-fils incompétent , grossier, (en + entre dans les chambres sans frapper ), devrait aussi suivre un cours de secouriste :1 personne du groupe a fait un infar et il disait qu'elle n'avait rien: indigestion...., on quand même appelé les secours !!!)
enfin, hôtel pas recommandable

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2011

Vacances de rêve du 08 Mai au 15 Mai.
Equipe accueillante, à l'écoute de ses clients et toujours disponible.
Belle salle de restauration avec une mention spéciale pour le cuisinier qui nous a régalé avec ses "bons petits plats".
Chambre confortable avec vue sur la mer.
Farniente au bord de la piscine.
Mini-golf à l'ombre des grands pins.
Joli jardin fleuri, verdoyant et très bien entretenu.
A 2 pas de Propriano, ce qui permet, hors du centre, de se ressourcer et d'éviter le stress de la circulation.
En conclusion, nous y retournerons dès que nous le pourrons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2011

je me suis sentie vraiment en corse personnel formidable toutes les bonne adresse vous seront donnée idéal pour les couples ayant besoin de se ressourcer j'ai fait la connaissance grâce au personnel de personne formidable reprise d'énergie pour un an je dit BIS pour l'année prochaine

Avis publié: 22 septembre 2010

L'hotel arcu di sole n'a pas des prestations à la hauteur de ses tarifs!
En effet hotel isolé voiture obligatoire pour la plage et activités, rond point avec beaucoup de passage à proximité. Parking à l'allure d'un terrain vague.
Pour la restauration elle reste simple et donne l'effet de repas de cantine! pas de produits frais notamment pour le poisson qui reste rare! beaucoup de pâtes et de riz, bref la facilité! concernant le petit déjeuner, il est vraiment insuffisant (1 croissant, pas de fruits, ni yaourts...).
Pas d'accueil chaleureux, idem pour le retour! Le personnel servant le petit déjeuner parle à peine français.
Seul point positif la propreté des chambres qui restent tout à fait correctes, piscine propre et jardin entretenu!
je ne conseille pas cet hôtel!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2010

hotel situé loin de tout, mais tout près d'une station service...; pas de balade à pied possible, passage obligatoire par la voiture même pour aller boire un verre ou manger une glace le soir...
La plage de l'hôtel est situé sur une propriété privée, on perd tout de suite pied, pas confortable du tout, en plein vent.
Literie ok; chambre non balayée pendant une semaine, seule la salle de bains était propre (ce qui est déjà pas mal).
rationnement au petit dej': un croissant brillant d'huile par personne et pain et confiture pour le reste. Personnel peu aimable dans l'ensemble à une ou deux exeptions près...

Trop de viande au resto, pas d'alternative.....

Bref l'image de la Corse du Sud ne passe pas par ici!

Avis publié: 29 août 2010

POints positifs: Bonne restauration. Amabilité du personnel. Propreté de la chambre. Chambre spacieuse.
Points négatifs: pas de climatisation (au mois d'août), chambre bruyante (5 nuits de musique sur 7), petit déjeuner insuffisant (pas de fromage, de fruits ni de jambon), lit inconfortable, salle de bain mal agencée (douche trop étroite, pas de porte-savon à l'intérieur de la douche), connexion WiFi dans le hall

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 4 sur 11 à Propriano
Hôtel Abbartello
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Arcu di Sole Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arcu di Sole Hotel

Adresse: route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 7 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie de prix : 62 € - 133 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcu di Sole Hotel 2*
L’hôtel est situé au fond du magnifique golfe du Valinco, soit à 400 mètres de la plage de Barraci et à 2 km du centre-ville de la station balnéaire de Propriano. Propriano est une place stratégique pour visiter la Corse du Sud ; la ville est située à sensiblement égale distance, des aéroports d’Ajaccio (55 km) et de Figari (56 km),elle est également desservie par le port de Propriano et celui d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcu di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcu Di Sole Propriano
Arcu Di Sole Corse