“Hôtel familial, bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Arcu di Sole Hotel
N° 7 sur 7 Hôtels à Olmeto
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans ce petit hôtel : accueil chaleureux, ambiance familiale, cuisine du jardin bonne et variée, chambre simple. Nous n'avons pas été déçus sachant que nous avions choisi un 2 étoiles. Il est situé tout près de Propriano (plutôt en voiture) et sa situation est donc idéale pour visiter la Corse du Sud. Nous avons apprécié sa piscine après les journées de visite bien remplies. Un bon souvenir...

Avis publié : 24 septembre 2012

Un peu décu de notre chambre.Plutôt petite et sans âme,à première vue la propreté semblait correct mais à y regarder de plus prés,beaucoup de poussiere et le sol mal aspiré était collant.La salle de bain était banale et l'accés à la douche n'était pas du tout adapté au personne de forte corpulence car le passage entre les portes coulissantes était minuscule.Côté literie rien à redire, c'était correct.Le personnel était très sympathique et le wifi gratuit dans le hall était appréciable.Pour le restaurant tout était très bon et fait maison.Une cuisine simple mais efficace.Nous avons était agréablement surpris.Par contre le petit déjeuner était moins que correct, rien avoir avec le repas du soir.Le strict minimun à disposition.Tout était industriel.Le pain était coupé en tranche comme pour les corbeilles de repas donc Impossible de se faire une tartine.Cela était vraiment particulier.Une impression donc mitigé pour cette hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

j'ai reservé à Olmeto car plus de chambre à Bonifacio ou alors hors de prix.. L'hôtel Arcu di Sole est vraiment bien. L'accueil est sympa et chaleureux. La chambre était confortable, le lit aussi, seul petit bémol la salle de bain est vraiment très petite mais bon pour une nuit c'est pas dérangeant... le repas servi au restaurant de l'hôtel était bon et abordable. Par contre, le petit déjeuner se limite à du pain, un croissant par personne et du faux jus d'orange donc un peu cher pour ce que c'est. Ah oui j'allais oublier je ne sais pas si je suis tombée une mauvaise nuit mais l'hôtel est quand même assez bruyant. Donc j'pense qu'aux prix hors saison ça vaut le coup mais sinon en pleine saison le prix est élevé pour ce que c'est ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel correct, un peu vieillot mais mignon. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner est correct, la cuisine est bonne et variée .
Par contre, la plage proche de l'hôtel n'est pas top, les lits sont de mauvaises qualité (trop mous), et le quartier très bruyant pendant la nuit.
Sinon, c un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Personnel trés sympathique, gérante dévouée. chambre simple mais fraiche avec balcon et vue agréable sur montagne.Au diner, des produits frais du jardin bien cuisinés. bonne situation pour visiter la corse du sud. nous avons passé un excellent séjour a l'arcu di sole (15 jours) .
Thierry et Françoise

Avis publié : 31 août 2012

Hotel très cher pour ce qu'il est ! Petite chambre, salle de bain avec toilettes minuscule et fermée par un rideau en accordéon. Seul avantage de cet hôtel : sa piscine !
Pour une nuit ok, mais je n'y passerais pas mes vacances...

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé à proximité de Popriano que nous avons choisi pour la présence d'une piscine.
le personnel est aimable excepté la personne qui nettoie la piscine. Il faut être conscient que nous sommes dans un 2 étoiles, donc le confort est assez rudimentaire, literie de 140 et peu confortable (lits mous), chambre famille spacieuse, mais présence de la TV uniquement dans la chambre des enfants????. Le lieu est très propre, contrairement à des hôtels de classification supérieure où nous avons séjourné en Corse ( 3 ou 4 étoiles). Nous avons pris un repas au restaurant, la cuisine est de qualité, et d'un prix très correct. Par contre le petit déjeuner est plus que minimaliste (c'est peut être normal dans un 2 étoiles), ce que je reproche c'est surtout la qualité du pain pré tranché et tout mou, le croissant est bon.
La piscine est agréable, ombragée, mais nous n'avons pas pu l'utiliser avant 10 heures 15 le premier matin et 11 heures le deuxième jour à cause de l'entretien. Nous nous sommes fait délogés par la personne qui en assurait l'entretien. Il prenait un malin plaisir à nous faire attendre, allant nettoyer les tables du restaurant avant de terminer la piscine.
Je ne comprends pas que cela ne soit pas fait beaucoup plus tôt afin que la clientèle puisse l'utiliser dès le matin, surtout que le petit déjeuner se termine à 9heures 30.Nous avons pris un repas au restaurant, la nourriture est de qualité et la quantité est généreuse pour un prix très correct, pas de petite restauration le midi. La présence d'un camping à côté peut être gênante par l' animation nocturne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
À 88,3 km
À 2,7 km
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 3 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Arcu di Sole Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arcu di Sole Hotel

Adresse: route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 7 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie de prix : 76€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcu di Sole Hotel 2*
L’hôtel est situé au fond du magnifique golfe du Valinco, soit à 400 mètres de la plage de Barraci et à 2 km du centre-ville de la station balnéaire de Propriano. Propriano est une place stratégique pour visiter la Corse du Sud ; la ville est située à sensiblement égale distance, des aéroports d’Ajaccio (55 km) et de Figari (56 km),elle est également desservie par le port de Propriano et celui d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcu di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcu Di Sole Propriano
Arcu Di Sole Corse