“Une relaxation incroyable!”

Arcu di Sole Hotel
N° 7 sur 7 Hôtels à Olmeto
“Une relaxation incroyable!”
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Je me suis tellement sentie relaxée dès la 1ère nuit passée dans cet havre de paix que nous sommes restés 2 nuits de plus! Un accueil humain, chaleureux, doux. Un jardin fleuri, une piscine plein soleil, la tranquilité, un café goûteux, c'est le parfum sucré de la méditation..
Des chambres pas très grandes avec balcon où il fait bon se retrouver!

• Séjour du septembre 2012

Saint-Medard-d'Eyrans, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension dans ce petit hôtel : accueil chaleureux, ambiance familiale, cuisine du jardin bonne et variée, chambre simple. Nous n'avons pas été déçus sachant que nous avions choisi un 2 étoiles. Il est situé tout près de Propriano (plutôt en voiture) et sa situation est donc idéale pour visiter la Corse du Sud. Nous avons apprécié sa piscine après les journées de visite bien remplies. Un bon souvenir...

Gardanne, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Un peu décu de notre chambre.Plutôt petite et sans âme,à première vue la propreté semblait correct mais à y regarder de plus prés,beaucoup de poussiere et le sol mal aspiré était collant.La salle de bain était banale et l'accés à la douche n'était pas du tout adapté au personne de forte corpulence car le passage entre les portes coulissantes était minuscule.Côté literie rien à redire, c'était correct.Le personnel était très sympathique et le wifi gratuit dans le hall était appréciable.Pour le restaurant tout était très bon et fait maison.Une cuisine simple mais efficace.Nous avons était agréablement surpris.Par contre le petit déjeuner était moins que correct, rien avoir avec le repas du soir.Le strict minimun à disposition.Tout était industriel.Le pain était coupé en tranche comme pour les corbeilles de repas donc Impossible de se faire une tartine.Cela était vraiment particulier.Une impression donc mitigé pour cette hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

j'ai reservé à Olmeto car plus de chambre à Bonifacio ou alors hors de prix.. L'hôtel Arcu di Sole est vraiment bien. L'accueil est sympa et chaleureux. La chambre était confortable, le lit aussi, seul petit bémol la salle de bain est vraiment très petite mais bon pour une nuit c'est pas dérangeant... le repas servi au restaurant de l'hôtel était bon et abordable. Par contre, le petit déjeuner se limite à du pain, un croissant par personne et du faux jus d'orange donc un peu cher pour ce que c'est. Ah oui j'allais oublier je ne sais pas si je suis tombée une mauvaise nuit mais l'hôtel est quand même assez bruyant. Donc j'pense qu'aux prix hors saison ça vaut le coup mais sinon en pleine saison le prix est élevé pour ce que c'est ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pontault combault
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel correct, un peu vieillot mais mignon. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner est correct, la cuisine est bonne et variée .
Par contre, la plage proche de l'hôtel n'est pas top, les lits sont de mauvaises qualité (trop mous), et le quartier très bruyant pendant la nuit.
Sinon, c un bon rapport qualité / prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Personnel trés sympathique, gérante dévouée. chambre simple mais fraiche avec balcon et vue agréable sur montagne.Au diner, des produits frais du jardin bien cuisinés. bonne situation pour visiter la corse du sud. nous avons passé un excellent séjour a l'arcu di sole (15 jours) .
Thierry et Françoise

Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2012

Hotel très cher pour ce qu'il est ! Petite chambre, salle de bain avec toilettes minuscule et fermée par un rideau en accordéon. Seul avantage de cet hôtel : sa piscine !
Pour une nuit ok, mais je n'y passerais pas mes vacances...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 4 sur 11 à Propriano
Hôtel Abbartello
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Arcu di Sole Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arcu di Sole Hotel

Établissement : Arcu di Sole Hotel
Adresse: route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 7 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcu di Sole Hotel 2*
L’hôtel est situé au fond du magnifique golfe du Valinco, soit à 400 mètres de la plage de Barraci et à 2 km du centre-ville de la station balnéaire de Propriano. Propriano est une place stratégique pour visiter la Corse du Sud ; la ville est située à sensiblement égale distance, des aéroports d’Ajaccio (55 km) et de Figari (56 km),elle est également desservie par le port de Propriano et celui d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcu di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcu Di Sole Propriano
Arcu Di Sole Corse