“Notre découverte de la Corse du Sud”

et 1 autre site !
Arcu di Sole Hotel
N° 7 sur 7 Hôtels à Olmeto
TOULOUSE (31)
“Notre découverte de la Corse du Sud”
Avis écrit le 5 octobre 2008

Alain de TOULOUSE.
Nous avons séjourné à l'Arcu di sole du 27 septembre au 3 octobre 2008 inclus en 1/2 pension.
Celui-ci est très bien situé à l'entrée de Propriano et idéalement placé pour rayonner sur tout le Sud de l'île.Les chambres sont simples mais propres, la piscine est magnifique et les jardins agréables.
Félicitations à l'ensemble du personnel pour sa disponibilité et son aimabilité, de l'accueil, en passant par les personnels chargés de servir le petit-déjeuner aux serveuses du restaurant.
Je donnerai une mention particulière au cuisinier et son équipe qui nous ont préparé tout au long de la semaine une cuisine familiale élaborée à partir de produits frais et sans cesse renouvelée.
Nous avons profité du repas de "fin de saison" et le couscous était excellent et copieux.
Enfin l'environnement est très calme et permet des nuits tranquilles. Nous n'hésiterons pas à recommander cet établissement aux amis.

• a aimé — l'accueil et la cuisine familiale
  • n'a pas aimé — le parking mais c'est sans importance
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

bretagne
Avis écrit le 7 septembre 2008

nous avons été très surpris à notre arrivée à l'hotel au vu du "parking" proposé qui est en fait un terrain non aménagé, poussiéreux . Je pense que la première impression qui doit etre favorable est la tenue du parking (et là , très grosse deception !) qui heureusement s'arrange par la suite par la beauté du jardin . Un bon point pour la restauration (très bonne cuisine). Le gros point noir reste l'hygiène surtout dans les chambres et la salle de bain. Aucune ventilation dans les salles de bain ni de clim dans les chambres. Le personnel est adorable et disponible

• a aimé — l'environnement et la restauration
  • n'a pas aimé — l'hygiène et l'entretien des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 26 août 2008

Nous avons réservé 3 chambres à l'hotel ARCU DI SOLE du 29 juillet au 5 août 2008 (5 adultes). Je tiens à contredire de façon impérative l'avis que j'ai lu sur cet hotel.
Cet hotel est situé dans un jardin vert, fleuri et très bien entretenu. La piscine est accueillante et propre. Les dîners du soir en 1/2 pension étaient succulents. Cuisine familiale et délicieuse : nous avons eu droit aux petits légumes cueillis directement dans le jardin de l'hotel. Les petits déjeuners étaient tout à fait corrects : 1 croissant, pain à volonté, confiture, beurre, céréales, salade de fruits , Fromage blanc, yaourt, jus d'orange.
Les chambres et les salles de bains étaient propres et correctes.
Le personnel était souriant, courtois aussi bien au restaurant qu'à l'accueil. La seule chose vraie est que les chambres du 2ème étage et donnant sur l'arrière de l'hotel ont une vue directe sur un garage RENAULT mais qui est quand même à 200 ou 300 mètres de l'hotel.
Nous retournerons certainement l'année prochaine à l'hotel ARCU DI SOLE.

• a aimé — Rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Salle de bain un peu vieillotte mais propre
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 27 février 2008

derniere semaine de juin et premiere de juillet 2007 ma femme , mon fils de 13 ans et moi nous avons passe nos vacances a cet hotel. Suite a une critique d'un touriste belge sur votre site , permetez nous de faire notre critique en toute objectivite. Cet hotel est un hotel deux etoiles tres correct au nivaux qualite prix.Situe dans un parc de verdure ombrage et fleuri a souhait,avec: une tres belle piscine, un mini golf, ping-pong,bar,salon,salle de jeux avec tele,tres beau restaurant avec terrasse; situe a 400 metres de la plage.Son confort et les prestations sont nettement superieures a un 2 etoiles nous en gardons un tres bon souvenir,nous le conseillerons a la famille et a nos amis. Les repas en demi pension etaient copieux et varies, de bonne qualite,possibilite de changer de plat sans supplement pour notre fils lorsqu'il n'aimait pas. Rien a redire au niveaux proprete , draps changes trois fois en 2 semaines. Ch.ambres tres correctes pour un deux etoiles.Nous voyageons beaucoup(mexique, guadeloupe,andalousie,tunisie etc,) il faut comparait ce qui est comparable un 2 etoiles n'est pas un 4 ou 5 etoiles.

• a aimé — son site , la convivialite, la proprete, la restauration
  • n'a pas aimé — pas grand chose pour un 2 ETOILES
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
Basteliceccie
Avis écrit le 27 février 2008

À la recherche d'un hôtel pour une prochaine excursion, je suis tombé sur l'appréciation de l'hôtel Arcu di Sole.
Je me permets donc, de donner mon avis sur cet hôtel.
Au mois de mai 2007, j'ai réservé dans cet hôtel, 8 chambres doubles, pour un groupe de motards du continent et pour mon épouse et moi-même, pour deux nuitées.
Notre séjour s'est déroulé de façon parfaite, tant par la cordialité et l'accueil du personnel.
Le petit déjeuner était constitué, d'un croissant, de tranches de pain à volonté avec beurre et confitures, nous avions à disposition des laitages, Corn Flack et jus d'orange. Hormis la viennoiserie tout était à profusion. Ce n'était pas un petit déjeuner « américain » le coût aussi.
Il est totalement vrai, que du deuxième étage on a une vue sur la face arrière d'une pompe à essence avec un petit atelier de réparation, cela ne nous a aucune façon dérangés. (Distance approximative 400 m)
Pour terminer nous n’avons pas eu à nous plaindre de la tenu (propreté) de l'établissement et des repas compris dans la demi-pension. (Le soir)
Pour les motards la possibilité de se garer un parking fermé la nuit, est très appréciable.
Lors d’une prochaine escapade motarde, nous reviendrons sûrement la cet hôtel, pour le coût est surtout sa position pour visiter la Corse-du-Sud (Sartène, Bonifacio, Porto-Vecchio etc.).
Chacun étant libre de son avis, je vous ai donné le notre (14 personnes).
Moi je recommande.

• a aimé — Les plages et sa position en Corse du sud pour le tourisme
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2008

Hôtel agréable pour qui aime le calme, plage à proximité et piscine pour se rafraîchir. Restauration plus que correcte et accueil chaleureux, très bonnes prestations pour le prix.

• a aimé — accueil/prestations
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 26 février 2008

l'endroit est idéalement situé pour une visite de la région, attention véhicule nécessaire, les chambres sont confortable avec des sdb refaites à neuves, piscine et jardin classique pour l'endroit. C'est vraiment une région magnifique, animations à souhaits. L'accueil et les conseils de l'hotel sont super... le personnel est agréable et toujours à l'écoute, ils nous ont bien orienté pour visiter, merci encore..

• a aimé — l'acceuil les conseils
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Marinca
N° 5 sur 11 à Propriano
Hôtel Abbartello
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Arcu di Sole Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arcu di Sole Hotel

Établissement : Arcu di Sole Hotel
Adresse: route de Baracci, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 7 sur 7 Hôtels à Olmeto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcu di Sole Hotel 2*
L’hôtel est situé au fond du magnifique golfe du Valinco, soit à 400 mètres de la plage de Barraci et à 2 km du centre-ville de la station balnéaire de Propriano. Propriano est une place stratégique pour visiter la Corse du Sud ; la ville est située à sensiblement égale distance, des aéroports d’Ajaccio (55 km) et de Figari (56 km),elle est également desservie par le port de Propriano et celui d’Ajaccio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcu di Sole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcu Di Sole Propriano
Arcu Di Sole Corse