“Très bon moment” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Crique

La Crique
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Olmeto
Conseillé pour : Panorama, Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Wittenheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Restaurant au bord de la plage de Olmetto avec une superbe terrasse. Très bon accueil, malgré le monde les serveuses prennent le temps de s'occuper de vous et sont très à l'écoute.
Nous nous sommes régalés sur les différents plats que nous avions pris, belle assiette bien garnis à des prix corrects. Nous recommandons!

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“32 ans de fidélité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

allez y c'est tout .....en mai ....avec un appareil photo pour emporter le valinco avec vous
accueil cadre cuisine c'est super !
le prix est correct ......nous sommes en Corse .....
A cet été .....

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Royan
“À découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Cadre magnifique avec vue sur la mer à couper le souffle. Pour la qualité et la fraicheur des plats tout y est. Filet de rouget qui était tout bonnement parfait et mon amie le tarpaccio qui était très bien servi. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Gradignan, France
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons adoré ce restaurant où l’accueil est sympathique, souriant et irréprochable.
Nous avons mangé un tartare de bœuf recouvert de fromage corse fondu (un vrai délice ! ) et une seiche à la persillade. En dessert nous avons gouté le délicieux tiramisu ! du bonheur !
Sans oublier le rapport qualité prix ! imbattable !
les serveurs sont agréables, le patron sympathique !
nous y reviendrons et recommandons vivement ce restaurant !

Visité en juin 2014
Dinard, France
“Superbe panorama”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Superbe endroit pour ce restaurant surplombant le golfe de Valinco et face à Propriano, très bon accueil dans une ambiance jeune, professionnelle et décontractée. La cuisine est excellente et variée, beaucoup d'originalité dans la présentation des desserts.
On passe un bon moment dans ce décor exotique et dépaysant que je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Crique ?