“Repas en famille”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons adoré cet endroit paisible et calme au bord de l'eau.
Un arrêt s’impose lors de nos prochaine vacances en Corse.

519523 avis sur 680

Avis publié : 25 juillet 2014

resto super !!! pizza excellente , et menu enfants juste super !!!!!
le cadre est splendide, le personnel très agréable

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons testés plusieurs resto/pizza, et ce sont les meilleures du coin, tout simplement. Il faut un peu se manifester pour être servi. Et sur une glace le cuisinier a confondu citron vert et coco.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois durant notre séjour a Arco plage aussi bien en famille, qu'en couple. Endroit super, très belle deco et très beau cadre.
Bonne cuisine, joliment présentée. Nous avons pris plusieurs fois des pizzas, notamment la Casablanca et des viandes très bonnes et de bonnes qualités. La cuisson des pizzas se fait au feu de bois, le mieux.
Personnel très a l'écoute et accueillant. Il en est de même pour le patron de cet établissement.
Le tiramisu est super bon ainsi que les coupes de glaces.
Je vous recommande de réserver le soir.
Bref, ça vaut le coup! D'autant plus que l'addition est loin d'être salée comparativement a la qualité de la prestation!

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil sympathique par une équipe jeune dynamique.
Nous venons dans ce restaurant depuis plusieurs années.
Nous avons pris des pizzas toujours excellentes et des moules très bonnes.
Rapport qualité prix intéressant pour le cadre magnifique de la terrasse avec vue sur la plage et le golfe.
A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Crique ?