“Cadre super” 4 5 étoiles
Avis sur La Crique

La Crique
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Olmeto
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cadre super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Y sommes allés sur la recommandation de notre proprio.
Superbe vue sur la la crique et ses eaux turquoises.
Belle carte y en a pour tous les gouts.
Bon accueil et bel établissement.
Établissement propre.
De plus vous avez accès depuis le resto a la plage situe juste en bas par un escalier en pierre situe dabs le fond a droite du resto. Il y a aussi un pomme de douche pour se rincer apres la baignade super pratique !!!

Marseille
“Vraiment moyen ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Tout d'abord on paye le cadre, belle terrasse et vue sur mer c'est que ça en jette ! Dans l'assiette c'est bon mais plus, je conseille les moules le reste est assez banal (tartare de bœuf et poulpe) mais surtout, nous avons été servi par une serveuse qui devrait faire un autre métier car déjà pas aimable et oublie d'apporter le pain, l'eau un cendrier etc... et c'est pas faute de lui avoir demander !!! Bref très moyen dans l'ensemble...dommage.

Chartres, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne adresse personnel très accueillant , situation superbe . Belles présentations des plats, cuisine délicieuse, je recommande vivement cette adresse. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2014
“Excellente adresse..!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, service agréable, vue imprenable sur la mer!! La qualité des produits est au rendez vous... Les prix sont corrects pour la prestation!! A recommander sans aucune hésitation!! D'ailleurs, on a hâte de retourner en Corse, et de revenir y manger..!!

“vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une magnifique vue sur la mer et endroit décoré avec gout . Nous y sommes retournés 2 fois pendant nos vacances !

Service attentif (plus en semaine que le week end malgré tout), menu enfant tout à fait correct.
Plats variés et bons, tarif raisonnable.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Crique ? Partagez vos expériences !