“farniente total”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto.
Camping Ras L'bol
“farniente total”
Avis écrit le 28 juin 2014

Repos total, plage, farniente dans ce camping verdoyant, en bordure de plage.
Accueil des plus sympathique avec une équipe jeune et dynamique, bons conseils sur la région. Activité de pleins air à proximité du campins, choix de restaurants à proximité. Je le recommande absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Gradignan, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce camping. Nous logions dans un bungalow, le numéro très précisément (je le précise car il s'agit du mobil-home le plus près de la plage, vous y êtes en une minute à pied ! c'est juste top ! ).
L'accueil est très sympathique, tout est très bien organisé, le camping est agréable, très boisé et très fleuri, les bungalows sont dans un état impeccable, la réception est à notre écoute pour le moindre problème. Tous les matins, nous allions chercher notre petite baguette de pain au restaurant du camping, très pratique !
La jeune fille de la réception n'a pas hésité à nous donner des conseils pour visiter la région et des idées de chouettes balades.
Le grand plus de ce camping est qu'il se situe en bord de mer, dans une région magnifique, voue êtes proche de Olmeto, de Propriano, à 45 minutes d'Ajaccio et de Sartène, et à quelques minutes des plus belles plages de Corse.
Je leur mets un 10/10 et recommande vivement ce camping.
Nous y reviendrons, c’est certain !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le bungalow numéro 1 ! c'est le plus proche de la plage (et de la route, mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laille, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon camping où l'accueil est excellent. Nous sommes arrivés à 21H00 et la direction nous avait tout prévu, remise des clés au bar, etc.... Le Wifi gratuit (il faut le noter car ce n'est pas partout) et le salon de plein air pour se connecter est vraiment agréable. Le mobil-home est impeccable.
Pourquoi un "mais...................." parce qu'en arrivant, nous avons dîner de poisson au restaurant du camping. L'un des poissons n'était pas cuit, un petit coup de micro-onde et le problème était réglé. Le lendemain, j'ai commandé un demi de bière qui m'a été servi dans un verre qui avait des déchets alimentaires (verre trop vite lavé ou mal rincé). Le surlendemain, un expresso m'a été présenté avec un poil sur le rebord de la tasse! Si j'ai signalé le poisson pas cuit, je n'a rien dit pour la bière et le café : pourquoi? parce que j'ai toujours eu la désagréable impression d'avoir "vendu au personnel de service des petits pois qui ne voulait cuire!" Je veux dire que le sourire (même commercial) était difficile à obtenir. Je n'ai plus consommé dans l'établissement.
Mais je le recommande à condition d'éviter le bar et surtout ses WC.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Camping Ras L'bol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ras L'bol

Établissement : Camping Ras L'bol
Adresse: Golfo di Valinco | RD 157, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Olmeto
CAMPING SITUE EN BORD DE MER, TERRAIN PLAT ET OMBRAGE IDEAL POUR LES TENTES ET CAMPING-CAR, DISPOSE EGALEMENT DE BUNGALOW ET LODGE. PISCINE ET PATAUGEOIRE POUR LES ENFANTS. POOL PIZZA AND BAR chez LOUIS, POUR VOUS RETROUVER AUTOUR D'UN VERRE OU D'UNE GRILLADE. LA PLAGE EST ACCESSIBLE A MOINS DE 5 MINUTES A PIEDS DE VOTRE EMPLACEMENT. WIFI GRATUIT, LOCATION DE VELO, JEUX POUR ENFANTS, SOIREE MUSICALE chez LOUIS. ... plus   moins
Camping Ras L'Bol Olmeto, Corse