“Super calme et très bien situé!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto.
Camping Ras L'bol
Avis publié: 24 août 2014

Vu la fréquentation au mois d'août je ne m'attendais vraiment pas à trouver un camping aussi calme et reposant, malgré un nombre importants de familles avec des enfants (ce qui signifie aussi qu'il n'y a donc ni piscine, ni animations mais tout dépend de ce que vous recherchez).
Les emplacement sont super ombragés et ce, toute la journée, ce qui est plutôt rare.
Il y a 3 blocs sanitaires propres (nettoyés tous les jours) ce qui est très commode.
L'accueil a été très sympathique et on ne nous a pas demandé de régler d'avance mais seulement à la fin de notre séjour, et aucune caution ne nous a été demandé pour l'adaptateur au compteur électrique. Nous avons payez 30€ la nuit environ au mois d'août.
En plus, ce camping est très bien situé puisque vous avez la plage d'Olmeto juste de l'autre côté de la route, et Propriano n'est qu'à 15min en voiture. Si vous voulez faire de la plongée, le mieux est d'aller à la pointe de Campomoro, à peu près 1h de route mais une eau limpide et plein de petits poissons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Ras L'bol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Apres 10 jours dans une des roulotte du camping, si on oublie une coupure de courant de 3h et quelques coupures d'eau habituel en heure de pointe dans un camping RAS.
Les roulotte ont deux ans, etat impeccable, et camping bien situer au millieux d'Ajaccio et Bonifacio.
Tres belle plage à proximité, je conseil pleinement ce camping.

Pour les famille les espaces de rangement sont limitées dans la roulotte, je conseillerait plus un bungalow si vous avez 2 enfants.

Astuce pour la chambre : Un bon anti-moustique est OBLIGATOIRE.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous sommes en ce moment en famille, ( camping ) et je profite de ce moment de détente pour laisser un commentaire.
Nous sommes ravis de ce camping, que je conseille fortement. Camping ombragé et surtout plat, avec la proximité de la mer ( une cinquantaine de mètre ).
Sanitaire nettoyé plusieurs fois par jour et réception toujours à notre écoute.
Rien à dire sur cette endroit paradisiaque.
Nous reviendrons !

Patrick Milani et sa famille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

Camping très bien situé pour découvrir la Corse du sud. Micro climat agréable, plage à proximité immédiate. Outre un très bon accueil, nous avons trouvé un bungalow en excellent état, parfaitement propre dans un environnement paysagé très bien entretenu. Wifi gratuite appréciée.
Notre choix est fait pour un prochain séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2014

Repos total, plage, farniente dans ce camping verdoyant, en bordure de plage.
Accueil des plus sympathique avec une équipe jeune et dynamique, bons conseils sur la région. Activité de pleins air à proximité du campins, choix de restaurants à proximité. Je le recommande absolument.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce camping. Nous logions dans un bungalow, le numéro très précisément (je le précise car il s'agit du mobil-home le plus près de la plage, vous y êtes en une minute à pied ! c'est juste top ! ).
L'accueil est très sympathique, tout est très bien organisé, le camping est agréable, très boisé et très fleuri, les bungalows sont dans un état impeccable, la réception est à notre écoute pour le moindre problème. Tous les matins, nous allions chercher notre petite baguette de pain au restaurant du camping, très pratique !
La jeune fille de la réception n'a pas hésité à nous donner des conseils pour visiter la région et des idées de chouettes balades.
Le grand plus de ce camping est qu'il se situe en bord de mer, dans une région magnifique, voue êtes proche de Olmeto, de Propriano, à 45 minutes d'Ajaccio et de Sartène, et à quelques minutes des plus belles plages de Corse.
Je leur mets un 10/10 et recommande vivement ce camping.
Nous y reviendrons, c’est certain !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le bungalow numéro 1 ! c'est le plus proche de la plage (et de la route, mais...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Un très bon camping où l'accueil est excellent. Nous sommes arrivés à 21H00 et la direction nous avait tout prévu, remise des clés au bar, etc.... Le Wifi gratuit (il faut le noter car ce n'est pas partout) et le salon de plein air pour se connecter est vraiment agréable. Le mobil-home est impeccable.
Pourquoi un "mais...................." parce qu'en arrivant, nous avons dîner de poisson au restaurant du camping. L'un des poissons n'était pas cuit, un petit coup de micro-onde et le problème était réglé. Le lendemain, j'ai commandé un demi de bière qui m'a été servi dans un verre qui avait des déchets alimentaires (verre trop vite lavé ou mal rincé). Le surlendemain, un expresso m'a été présenté avec un poil sur le rebord de la tasse! Si j'ai signalé le poisson pas cuit, je n'a rien dit pour la bière et le café : pourquoi? parce que j'ai toujours eu la désagréable impression d'avoir "vendu au personnel de service des petits pois qui ne voulait cuire!" Je veux dire que le sourire (même commercial) était difficile à obtenir. Je n'ai plus consommé dans l'établissement.
Mais je le recommande à condition d'éviter le bar et surtout ses WC.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Abbartello
N° 2 sur 15 à Olmeto
Camping Vigna Maggiore
Camping Vigna Maggiore
N° 3 sur 15 à Olmeto

Vous connaissez Camping Ras L'bol ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ras L'bol

Adresse: Golfo di Valinco | RD 157, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Olmeto
CAMPING SITUE EN BORD DE MER, TERRAIN PLAT ET OMBRAGE IDEAL POUR LES TENTES ET CAMPING-CAR, DISPOSE EGALEMENT DE BUNGALOW ET LODGE. PISCINE ET PATAUGEOIRE POUR LES ENFANTS. POOL PIZZA AND BAR chez LOUIS, POUR VOUS RETROUVER AUTOUR D'UN VERRE OU D'UNE GRILLADE. LA PLAGE EST ACCESSIBLE A MOINS DE 5 MINUTES A PIEDS DE VOTRE EMPLACEMENT. WIFI GRATUIT, LOCATION DE VELO, JEUX POUR ENFANTS, SOIREE MUSICALE chez LOUIS. ... plus   moins
Camping Ras L'Bol Olmeto, Corse