Hôtel l'Aiglon
Booking.com
  • Piscine
188 $US
  • Parking gratuit
Hotel Roc e Mare(Propriano)
135 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Le Sampiero Corso(Propriano)(Bonne affaire !)
184 $US
147 $US
Booking.com
  • Front de mer
388 $US
  • Restaurant
Avis publié : 15 juin 2013

De très jolies chambres, très calmes. Les parties communes sont mises à l'honneur dans cette vieille bâtisse corse.
Le petit-déjeuner était copieux, avec des confitures maison.
Nous avons profité de la proximité avec la mer pour aller diner sur le port de Propriano.
Au matin le brouillard qui descendait dans la vallée donnait un caractère irreel au paysage. Heureusement pour nous il s'est levé rapidement !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons malheusement pour nous, fait notre réservation au Santa Maria et avons bien regretté tellement l'accuil est médiocre.
Par contre, nous sommes venus boire l'apéritif à l'Aiglon (qui fait également hôtel) et nous avons bien regretté de ne pas avoir pris notre demi-pension là.
Le patron ou serveur sont charmants et très agréables.
Hôtel que nous recommandons fortement.
Surtout n'allez pas au Santa Maria.!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en parcourant le sentier mare e monti entre Porticcio et Propriano. Le village est très agréable et l'hôtel est un vrai havre de paix qui réconcilie avec l'hôtellerie traditionnelle. Le bar comme les chambres sont accueillants, personnalisés. Nous avons apprécié les échanges avec le propriétaire, les petits conseils pratiques. Par ailleurs, les prix pratiqués sont très corrects. En bref, une étape à ne pas manquer!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

hotel proposé par le guide "lonely planet". Je ne regrette pas, dans une vieille bâtisse, vous rentrez dans un café à l'ancienne, comme dans mon petit village, ..

Chambre spacieuse, propre et l'accueil très gentil. Le petit déjeuner très copieux.
N'hésitez pas à vous arrêter , le village est très bien et la vue superbe...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Hôtel authentique très bien tenu, dans un petit village en dehors de la cohue et proche malgré tout de propriano et du golf de valinco. Prix plus que correct pour la nuit avec petit déjeuner. L'accueil est sympathique. Nous avons passé trois nuits très agréables. A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple