“Très bonne halte dans un cadre sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel l'Aiglon

Hôtel l'Aiglon
N° 5 sur 7 Hôtels à Olmeto
“Très bonne halte dans un cadre sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel d'Olmeto. Nous avons été chaleureusement accueilli par Xavier qui nous a bien conseillé et aidé pendant tout notre séjour. Cette grande demeure corse est très agréable et nous transporte immédiatement au cœur de la culture locale. Les chambres sont très bien, climatisées et confortables.
Le petit plus : Nous avons à de nombreuses reprises pu apprécier la bière Colomba sur la terrasse.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

chambre rénovée climatisée et équipée du wifi.
un accueil réservé mais très sympathique et agréable.
le petit déjeuner super copieux et de qualité , en plus il est inclus dans le prix de la chambre qui est très raisonnable pour la saison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Suis arrivée à ce joli hôtel après une marche de 4 heures, l'endroit est agréablement situé dans un petit village en montagne. Chambre spacieuse et très propre, salle de bain moderne avec douche en céramique et surtout accueil très chaleureux du personnel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

4 nuits à l'aiglon, personnel discret et souriant, très bonne prestation, un confort simple comme il faut, belle décoration.
Petit déjeuner complet ( trop bonne cette confiture de chataîgne ) 2 beaux morceaux de baguettes + un croissant bien frais, un verre de jus d'orange et une boisson chaude par personne.
Malgré la proximité de la route principale excellente isolation dans les chambres.
Je vous dis bravo, merci et si je retourne à Olmeto je sais ou dormir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Petit hôtel simple dans charmant petit village, sans grande déco mais original tout de même, chambre et sdb propre, nous y'avons très bien dormi, très calme. Bon petit dej. Excellent rapport qualité prix. Hôtel sans terrain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Quelques difficultés pour se stationner à cause des travaux de voiries sinon un accueil souriant, un petit déjeuner copieux et une chambre convenable pour 1 nuit avec une salle de bain refaite récemment mais la literie serait à revoir et la vue derrière l'hôtel n'est pas au mieux mais évite le bruit du passage des camions (route nationale).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Coup de coeur pour cet hôtel d'Olmeto !
Déco pleine de charme que ce soit dans les chambres ou dans la magnifique bibliothèque du 2ème étage.
Accueil sympathique.
Très bon petit déjeuner complet et copieux qui nous a fait découvrir le délicieux pain de la boulangerie en face !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olmeto ou ses environs
Hôtel Villa les Orangers
N° 2 sur 7 à Olmeto
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Hôtel l'Aiglon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Aiglon

Établissement : Hôtel l'Aiglon
Adresse: 14 cours Balisoni, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Petit déjeuner inclus
N° 5 sur 7 Hôtels à Olmeto
L'hôtel L'AIGLON est une ancienne demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle. Il a ouvert ses portes dès la fin des années 50 avec l'arrivée des premiers touristes en Corse. L'ambiance y est restée toujours familiale et chaleureuse. Situé au centre du village d'OLMETO, à 60 km d'Ajaccio, 10 km de Propriano, vous serez également à proximité des magnifiques plages du Golfe du Valinco (4km). L'Aiglon à Olmeto est également une étape sur les chemins de randonnée du "Mare e Monti Sud" ou du "Mare a Mare". Toutes les chambres disposent de la climatisation et du double vitrage. Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres, vous pourrez goûter à un grand choix de confitures artisanales. L'Hôtel propose gratuitement un garage moto et le Wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Aiglon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel L'Aiglon Olmeto, Corse