“restaurant chic et baroque en bord de mer. A ne pas rater.”
Avis sur U Farniente

U Farniente
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Olmeto
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Au dela d'une belle terrasse vue mer imprenable dans un cadre magnifique, ce restaurant dispose d'une salle intérieure d'inspiration baroque chic et surprenante.
Situé à côté de la résidence Scodi Neri.
Service sympathique, très souriant.
Carte variée satisfaisant enfants et adultes. Je recommande particulièrement la "levée du chalut" copieuse en poissons et crustacés, exquise. Le reste des poissons étant tout aussi bien cuisiné.
Pizza disponible aussi.
25-30€/pers pourun plat/dessert avec boissons.

Avis publié : 16 avril 2014

Cadre idyllique, terrasse spacieuse et dépaysante.
Le personnel très sympa. Et des patrons super !
Nous y avons mangé quasiment chaque midi sur nos 2 semaines de vacances (plat du jour toujours très bien servi, aussi bien par la qualité et la fraîcheur des produits que par les portions très généreuses). Les café goumands je vous les recommande vivement mmhh un régal !
Et les enfants y sont très bien accueillis !!!

Une carte avec beaucoup de choix de mets. Grand choix de vins locaux.
Un vrai moment de plaisir à chaque visite dans ce superbe restaurant. Nous espérons pouvoir y retourner !!!!

Avis publié : 9 janvier 2014

Ce restaurant était à 2 pas de notre résidence, et sur les conseils des propriétaires d'Arco Plage nous avons réservé une table en terrasse.
Bon choix car nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec l’accueil chaleureux de la propriétaire.
++++ le poisson et les déserts

Avis publié : 28 octobre 2013

L'établissement dispose d'un environnement très soigné et accueillant : la terrasse dominant la plage est vraiment jolie, tout est propre et bien entretenu. Si l'entrée était bonne mais banale (moules farcies), les plats nous ont largement conquis ! La souris d'agneau est fondante à souhait, bien épicée, un régal. Quant au lieu en croûte de parmesan, il est parfaitement cuit et les différentes saveurs qui l'accompagnent en font un plat de très bonne qualité gastronomique.
Le dessert était bon mais moins réussi que les plats. L'addition est un peu élevée mais nous ne regrettons pas d'avoir essayé ce restaurant qui a réussi à nous étonner avec ces plats. A noter, une bonne carte des vins.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant par hasard et nous avons bien fait...
Le cadre est magnifique décoré avec goût dans un style baroque absolument superbe, jusque dans les toilettes qui sont ultra propres...
La situation au bord de mer "les pieds dans l'eau" avec les belles terrasses dont une couverte.
Le service est parfait.
Quand à la cuisine, très bonne, produits très frais et à mon avis tout fait maison. La viande tendre à souhait, les frites maisons coupées d'une certaines manières sont délicieuses et les desserts sont à tomber ...
Bref, tout est réussi pour passer un bon moment et pas plus cher qu'ailleurs...
Je recommande vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Farniente ?