“Très décevant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Très décevant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est idyllique avec une terrasse agréable, une vue à couper le souffle.
La décor est bling bling limite mauvais goût.
L'accueil est plutôt sympa par des serveurs un peu pressés mais néanmoins à l'écoute.
En revanche la cuisine est vraiment médiocre. Les produits sont de mauvais qualité, les préparations et les cuissons totalement ratées.
Enfin la note est très salée.
Rien à ajouter!

• Visité en août 2013

“restaurant chic et baroque en bord de mer. A ne pas rater.”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Au dela d'une belle terrasse vue mer imprenable dans un cadre magnifique, ce restaurant dispose d'une salle intérieure d'inspiration baroque chic et surprenante.
Situé à côté de la résidence Scodi Neri.
Service sympathique, très souriant.
Carte variée satisfaisant enfants et adultes. Je recommande particulièrement la "levée du chalut" copieuse en poissons et crustacés, exquise. Le reste des poissons étant tout aussi bien cuisiné.
Pizza disponible aussi.
25-30€/pers pourun plat/dessert avec boissons.

Genève, Suisse
“Adresse à garder précieusement”
Avis écrit le 16 avril 2014

Cadre idyllique, terrasse spacieuse et dépaysante.
Le personnel très sympa. Et des patrons super !
Nous y avons mangé quasiment chaque midi sur nos 2 semaines de vacances (plat du jour toujours très bien servi, aussi bien par la qualité et la fraîcheur des produits que par les portions très généreuses). Les café goumands je vous les recommande vivement mmhh un régal !
Et les enfants y sont très bien accueillis !!!

Une carte avec beaucoup de choix de mets. Grand choix de vins locaux.
Un vrai moment de plaisir à chaque visite dans ce superbe restaurant. Nous espérons pouvoir y retourner !!!!

• Visité en juin 2013
Cestas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un dîner sympathique en terrasse”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Ce restaurant était à 2 pas de notre résidence, et sur les conseils des propriétaires d'Arco Plage nous avons réservé une table en terrasse.
Bon choix car nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec l’accueil chaleureux de la propriétaire.
++++ le poisson et les déserts

Visité en octobre 2013
Brignoles, France
“terrasse exceptionnelle et saveurs des plats”
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'établissement dispose d'un environnement très soigné et accueillant : la terrasse dominant la plage est vraiment jolie, tout est propre et bien entretenu. Si l'entrée était bonne mais banale (moules farcies), les plats nous ont largement conquis ! La souris d'agneau est fondante à souhait, bien épicée, un régal. Quant au lieu en croûte de parmesan, il est parfaitement cuit et les différentes saveurs qui l'accompagnent en font un plat de très bonne qualité gastronomique.
Le dessert était bon mais moins réussi que les plats. L'addition est un peu élevée mais nous ne regrettons pas d'avoir essayé ce restaurant qui a réussi à nous étonner avec ces plats. A noter, une bonne carte des vins.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Farniente ?