“Plats bons mais on paie le cadre”
Avis sur U Farniente

U Farniente
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Olmeto
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Plats bons mais on paie le cadre”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

La vue est exceptionnelle si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse... C'est vraiment très agréable! Cela dit, même à l'intérieur la déco est soignée.
Le service est impeccable, rien à dire.
Au niveau des plats, perso, j'ai trouvé que mon tartare avait trop de sauce mais certains doivent l'aimer comme ça. Et il y avait trop de tabasco. Mais c'était tout de même bon! Mon mari a pris des pâtes au gorgonzola, elles étaient bonnes mais baignaient franchement dans la sauce.
En bref, nous avons passé un bon moment mais quand on regarde l'addition, clairement, on paie la vue.

Visité en mai 2014

Angers
“Très joli cadre”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un bon moment sur cette belle terrasse avec une vue très jolie et un personnel attentionné. En famille, nous avons pris des pizza au feu de bois qui étaient bonnes sans être excellentes. Nous n'avons pas testé les plats plus copieux étant en transit vers Filitosa. Une étape confortable qui nous a permis de recharger les batteries pour le reste de la journée.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Très décevant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est idyllique avec une terrasse agréable, une vue à couper le souffle.
La décor est bling bling limite mauvais goût.
L'accueil est plutôt sympa par des serveurs un peu pressés mais néanmoins à l'écoute.
En revanche la cuisine est vraiment médiocre. Les produits sont de mauvais qualité, les préparations et les cuissons totalement ratées.
Enfin la note est très salée.
Rien à ajouter!

• Visité en août 2013
“restaurant chic et baroque en bord de mer. A ne pas rater.”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Au dela d'une belle terrasse vue mer imprenable dans un cadre magnifique, ce restaurant dispose d'une salle intérieure d'inspiration baroque chic et surprenante.
Situé à côté de la résidence Scodi Neri.
Service sympathique, très souriant.
Carte variée satisfaisant enfants et adultes. Je recommande particulièrement la "levée du chalut" copieuse en poissons et crustacés, exquise. Le reste des poissons étant tout aussi bien cuisiné.
Pizza disponible aussi.
25-30€/pers pourun plat/dessert avec boissons.

Genève, Suisse
“Adresse à garder précieusement”
Avis écrit le 16 avril 2014

Cadre idyllique, terrasse spacieuse et dépaysante.
Le personnel très sympa. Et des patrons super !
Nous y avons mangé quasiment chaque midi sur nos 2 semaines de vacances (plat du jour toujours très bien servi, aussi bien par la qualité et la fraîcheur des produits que par les portions très généreuses). Les café goumands je vous les recommande vivement mmhh un régal !
Et les enfants y sont très bien accueillis !!!

Une carte avec beaucoup de choix de mets. Grand choix de vins locaux.
Un vrai moment de plaisir à chaque visite dans ce superbe restaurant. Nous espérons pouvoir y retourner !!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Vous connaissez U Farniente ?