“pas de soucis”

Options : Ouvert tard, Réservations
paca
“pas de soucis”
Avis écrit le 2 juillet 2014

pour une pizza pas de soucis pour le reste cette année on a pas essayé , sinon pas déçu.
l'accueil est correct ,

Visité en juin 2014

Senlis, France
“bonne table”
Avis écrit le 8 juin 2014

trés bonne table , accueil parfait , rien a dire sur le service , diner excellent , tout etait trés frais , table avec vue imprenable sur la mer , un endroit idéal pour un diner en amoureux

Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Plats bons mais on paie le cadre”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

La vue est exceptionnelle si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse... C'est vraiment très agréable! Cela dit, même à l'intérieur la déco est soignée.
Le service est impeccable, rien à dire.
Au niveau des plats, perso, j'ai trouvé que mon tartare avait trop de sauce mais certains doivent l'aimer comme ça. Et il y avait trop de tabasco. Mais c'était tout de même bon! Mon mari a pris des pâtes au gorgonzola, elles étaient bonnes mais baignaient franchement dans la sauce.
En bref, nous avons passé un bon moment mais quand on regarde l'addition, clairement, on paie la vue.

Visité en mai 2014
Angers
“Très joli cadre”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un bon moment sur cette belle terrasse avec une vue très jolie et un personnel attentionné. En famille, nous avons pris des pizza au feu de bois qui étaient bonnes sans être excellentes. Nous n'avons pas testé les plats plus copieux étant en transit vers Filitosa. Une étape confortable qui nous a permis de recharger les batteries pour le reste de la journée.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Très décevant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est idyllique avec une terrasse agréable, une vue à couper le souffle.
La décor est bling bling limite mauvais goût.
L'accueil est plutôt sympa par des serveurs un peu pressés mais néanmoins à l'écoute.
En revanche la cuisine est vraiment médiocre. Les produits sont de mauvais qualité, les préparations et les cuissons totalement ratées.
Enfin la note est très salée.
Rien à ajouter!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Farniente ?