“jolie cadre” 4 5 étoiles

Ligugé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“jolie cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon restaurant, on y mange bien mais les serveuses ne sont pas Françaises et parfois c'est difficile de se faire bien comprendre.

paca
“pas de soucis”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

pour une pizza pas de soucis pour le reste cette année on a pas essayé , sinon pas déçu.
l'accueil est correct ,

Senlis, France
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

trés bonne table , accueil parfait , rien a dire sur le service , diner excellent , tout etait trés frais , table avec vue imprenable sur la mer , un endroit idéal pour un diner en amoureux

Toulouse, France
“Plats bons mais on paie le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

La vue est exceptionnelle si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse... C'est vraiment très agréable! Cela dit, même à l'intérieur la déco est soignée.
Le service est impeccable, rien à dire.
Au niveau des plats, perso, j'ai trouvé que mon tartare avait trop de sauce mais certains doivent l'aimer comme ça. Et il y avait trop de tabasco. Mais c'était tout de même bon! Mon mari a pris des pâtes au gorgonzola, elles étaient bonnes mais baignaient franchement dans la sauce.
En bref, nous avons passé un bon moment mais quand on regarde l'addition, clairement, on paie la vue.

Visité en mai 2014
Angers
“Très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un bon moment sur cette belle terrasse avec une vue très jolie et un personnel attentionné. En famille, nous avons pris des pizza au feu de bois qui étaient bonnes sans être excellentes. Nous n'avons pas testé les plats plus copieux étant en transit vers Filitosa. Une étape confortable qui nous a permis de recharger les batteries pour le reste de la journée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Farniente ? Partagez vos expériences !