“correcte mais touristique”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

plat bon et correcte; attention aux suppléments non proposes ou non servis

nous avons prix une paella en menu très bonne

3 jour après nous avons pris la même paella mais a la carte avec palourde en plus et fruits de mer en plus mais la surprise a été que nous avons eu la même paella que 3 jours auparavant
s'il n'avait plus de fruit de mer il fallait qu'il le signale , ce qui n'a pas été fait

serveur un peu trop familier

le restaurant terra cotta à cote est au même prix mais de meilleur qualité

Avis publié : 6 juillet 2014

Bon restaurant, on y mange bien mais les serveuses ne sont pas Françaises et parfois c'est difficile de se faire bien comprendre.

Avis publié : 2 juillet 2014

pour une pizza pas de soucis pour le reste cette année on a pas essayé , sinon pas déçu.
l'accueil est correct ,

Avis publié : 8 juin 2014

trés bonne table , accueil parfait , rien a dire sur le service , diner excellent , tout etait trés frais , table avec vue imprenable sur la mer , un endroit idéal pour un diner en amoureux

Avis publié : 10 mai 2014

La vue est exceptionnelle si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse... C'est vraiment très agréable! Cela dit, même à l'intérieur la déco est soignée.
Le service est impeccable, rien à dire.
Au niveau des plats, perso, j'ai trouvé que mon tartare avait trop de sauce mais certains doivent l'aimer comme ça. Et il y avait trop de tabasco. Mais c'était tout de même bon! Mon mari a pris des pâtes au gorgonzola, elles étaient bonnes mais baignaient franchement dans la sauce.
En bref, nous avons passé un bon moment mais quand on regarde l'addition, clairement, on paie la vue.

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez U Farniente ?