“Un Snack .... oui , mais un tarif sans rapport!”
Avis sur Chez antoine

Chez antoine
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Olmeto
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Tourrettes, France
“Un Snack .... oui , mais un tarif sans rapport!”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons suivi le conseil de notre hôte , mais déception ,
nous avions opté pour le plat à 25€ : le cochon de lait cuit au feu de bois .. baignant dans la sauce guère propice à sucer les os et surtout un accompagnement d'haricots vert tout droit sorti de la conserve en boîte , insipide et sans goût , trop cuit
bref à notre avis s'en tenir au traditionnel plat Snack : steak + frites, ou bien passer au large

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Une vraie belle immersion!”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tout juste debarqués du continent un samedi soir à 5 personnes et devant attendre la remise des clés de notre location, nous avons débarqué par hasard chez Antoine. Accueil souriant du serveur (Jo) qui se plie en quatre pour nous trouver une table.
Excellents plats notamment le sanglier, le sauté de veau et le gratin de courgettes crémeux à souhait et aérien; un bonheur! Le riz est en revanche sans intérêt tout comme les pâtes...
Forts de cette excellente expérience, nous y sommes retournés qq jours plus tard.
Nous avons été accueilli comme de "vieux clients", Antoine le patron et son adorable maman nous serrant la main à tous et engageant une chaleureuse conversation!
Excellent repas encore une fois!
Alors que dire de plus si ce n'est que certains plats sont plus qu'excellents (y compris l'incroyable tiramisu!!!), que l'ambiance est digne d'un tableau corse et que le service fait par Jo a été parfait! Et le tout dans un joli cadre et pour un prix raisonnable!
Stéphane le Niçois et ses amis vous félicite! MERCI!

toulouse
“Victime de son succès”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y sommes allés suite à l'avis du routard, midi et soir
Très bon accueil mais si vous êtes en couple vous n'aurez pas droit à la terrasse, même en réservant le midi pour le soir, à moins d'être un ami du patron ou d'être au moins 4... c'est tellement gros que ça en est comique. La cuisine est bonne mais " l'entrecôte de 400g au feu de bois" n'a que le feu de bois de bon car elle n'a pas tellement de saveur et pas très tendre.
Le patron et la Mama sont assis en permanence en salle et vous avez droit à tous les potins et aux appels des clients avec la mimique qui va bien avec.
Le cadre est sympa et la note raisonnable

Avressieux, Rhone-Alpes, France
“un trés bon accueil”
Avis écrit le 12 septembre 2013

il est préférable de réserver sa table. L'accueil y est chaleureux. Assiette très copieuse. Prix raisonnable. Les viandes grillées au feu de bois sont délicieuses

Visité en septembre 2013
Valence, France
“A ne pas louper !!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon resto avec des plats corses, très bon poisson st pierre et pas congeler du tout . Serveurs et patron très sympa !! Et liqueur de myrte offerte !! A recommander et si nous revenons en corse, nous y retournerons !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez antoine ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Olmeto, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez antoine ?